Goa

Goa

- 
360 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre ce groupe

problème de batterie wiko goa

Bonsoir à vous tous, j aimerais savoir si quelqu un sait ou je peux sur internet car j ai regardé et je n ai point trouvé, trouver des batteries wiko goa à acheter, la mienne vient de tomber en rade! Merci beaucoup pour votre réponse!

Consulter les 4 réponses à la question problème de batterie wiko goa

• bonjour et merci pour vos réponses, je verrais ça ce week end je pars bosser!
  • Bonsoir Pierrick Complément de réponse : Tu trouveras sur ce même forum en date du 12 mars 2015, la question posée par : charlenehn sous titre : "Batterie pour Goa" et les réponses données par : dom_du_42 , par rp 3000 et bellotpm... au choix. Bonne recherche Aqua.
  • Pas de pub donc cherche batterie lithium-ion 133 pour wiko goa prix 19.99 byby
  • Bonsoir Pierrick, Pour ton cas : récemment l'un de nos amis (Dom du 42) avait donné un fil, que je me permets de te transmettre : http://www.maisondugsm.com/a/produit/produit/2391252/batterie_lithium_ion_1300_mah_d_origine_wiko_pour_wiko_goa.html au prix de19.99 € + 4 € livraison collissimo Reviens nous dire si tu as trouvé et obtenu satisfaction, merci. Bonne soirée. Aqua.