Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

- 
2720 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

problème de batterie wiko goa

Bonsoir à vous tous, j aimerais savoir si quelqu un sait ou je peux sur internet car j ai regardé et je n ai point trouvé, trouver des batteries wiko goa à acheter, la mienne vient de tomber en rade! Merci beaucoup pour votre réponse!

Consulter les 4 réponses à la question problème de batterie wiko goa

• bonjour et merci pour vos réponses, je verrais ça ce week end je pars bosser!
  • Bonsoir Pierrick Complément de réponse : Tu trouveras sur ce même forum en date du 12 mars 2015, la question posée par : charlenehn sous titre : "Batterie pour Goa" et les réponses données par : dom_du_42 , par rp 3000 et bellotpm... au choix. Bonne recherche Aqua.
  • Pas de pub donc cherche batterie lithium-ion 133 pour wiko goa prix 19.99 byby
  • Bonsoir Pierrick, Pour ton cas : récemment l'un de nos amis (Dom du 42) avait donné un fil, que je me permets de te transmettre : http://www.maisondugsm.com/a/produit/produit/2391252/batterie_lithium_ion_1300_mah_d_origine_wiko_pour_wiko_goa.html au prix de19.99 € + 4 € livraison collissimo Reviens nous dire si tu as trouvé et obtenu satisfaction, merci. Bonne soirée. Aqua.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit