Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2720 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

problème d'écran il s'affiche à l'envers

Bonjour lecran de mon wiko goa s'affiche a l'envers tout les icones sont a lenvers et il fautque j'appuie sur l'icône opposé pour avoir le bon pouvez vous m'aider merci

Consulter les 7 réponses à la question problème d'écran il s'affiche à l'envers

  • Bonjour, @ je trouve que ça n'est pas qu'une règle de courtoisie, mais la plus élémentaire des courtoisies, que dis-je de politesse, que de répondre à ceux qui ont donné de leur temps pour lui répondre...
  • Alors Alex, remise à l'endroit ?? ... Nous aimerions bien savoir... Une règle de courtoisie des forums : revenir nous dire où tu en es, car ton cas "bizarroïde" peut intéresser !....
  • Bonjour, C'est bizarre mais je ne suis pas sûr de bien comprendre ta description succincte. Première chose à faire, paramétrer la rotation auto de l'écran. Vas dans PARAMETRES / AFFICHAGE / ROTATION AUTO DE L'ECRAN Reviens nous dire si ça a résolution ton problème
  • Bonjour Alex... Alors là, c'est la grosse colle !! Jamais eu l'évocation d' un tel problème et j'ai même du mal à imaginer le schéma...Ce ne doit pas être évident de l'utiliser !... Cette anomalie tu l' as eue dès l'achat ? ou longtemps après usage ? Quels sont les date et lieu d'achat ? Est-ce un achat récent ? Retourne à ton fournisseur avec la facture, sans tarder, en lui exposant ton problème, et tente d'en obtenir le remboursement ou l'échange, car je ne vois guère d'autre solution.. Peut-être un autre helper, plus rusé que moi...? Quoiqu'il en soit, reviens-nous dire, peut servir à d'autres, merci. Bon courage, @ + Aqua.
  • Désolé y a un poste que je n'avais pas vu... Je l'es acheté sur ce discount il a fait ça 4 ou 5 mois après l'achat..... J'ai pas encore réussi à joindre le service après vente..
  • Je crois que j'ai répondu.. Pour ma part personne m'a donné de solution et avant de répondre j'ai essayé de trouver une solution à mon problème je ne suis pas impolie juste que je voulais essayer d'autre chose avant de répondre
  • Non tjrs pas remis à l'endroit.... Désolé pas eu le temps de répondre..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit