Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

- 
2720 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

PHOTOS MMS SMS

Bonjour à toutes et tous. Voilà j'étais venue il y a à peu près 15 jours car je n'arrivais pas à transférer les photos sms mms dans la carte sd et malgré vos gentilles réponses je n'y arrivais toujours pas . Alors je suis allée voir mon vendeur et je vous avais promis de vous tenir au courant.... Le vendeur n'est pas arrivé à trouver et sûrement un problème dû au téléphone alors il me l'a échangé... ça arrive très très très très rarement .....Bonne soirée à tout le monde et merci pour vôtre aide et vos conseils. Lyline 07

Consulter les 6 réponses à la question PHOTOS MMS SMS

• La FNAC oui mais où?
  • Bonsoir ! oui Aqua tu avais bien raison ...Et oui car en fait c'est très facile de sauvegarder les photos sms (sur mon nouveau téléphone ça marche du premier coup....) Ah le magasin c'est la fnac et ils ont des vendeurs très sympa, compétents ,patients..) je te remercie pour ton professionnalisme et aussi de prendre le temps de répondre à des gens comme moi qui patinent un peu....Et merci aux autres qui m'ont répondu gentiment ! Bonne soirée . Lyline
  • Juste un petit rappel SMS/MMS Ca n'est pas le même format ni donc le même canal Un SMS ça n'est que du texte Dès que tu y ajoutes quelque chose, c'est une pièce jointe (peu importe son format, même si c'est un fichier texte) ça devient un MMS et ce n'est plus le même canal de diffusion
  • Bonjour Lyline 07, Merci pour ce très sympathique retour de ton contact boutique. Ne connaissant pas le niveau de compétence de ton vendeur, je lui laisse le bénéfice du doute (remarque qui n'a rien de péjoratif). Peut être un problème sur la carte mère...? C'est assez rare en effet. En tout cas il a eu la bonne démarche de te l'échanger. On râle souvent sur le comportement de certains magasins, aussi dis à la communauté quel est ce magasin correct. Bonne journée à toi Lyline07 T'a t'il transféré tes contacts de la mémoire interne et tes SMS MMS?
  • Bonjour, Merci pour ton retour avec toutes tes explications... finalement c'est bien ce que je t'avais suggéré, aprés tous les essais.. cela voulait bien dire : "problème inconnu". Merci, au fait, .. ce magasin sympa, tu pourrais nous en donner le nom ? Bonne journée. Aqua.
  • Bonjour, j'espère que le nouveau téléphone sera fonctionnel... quoiqu'il en soit , j'ai mis le mien dans son emballage d'origine et, il est posé sur une étagère. Pas de mode d'emploi, rien, alors j'abandonne. Bon courage, et belle journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit