Aqua21
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour Pierre-Gilles,
Je ne me range pas dans les experts... cependant je vais tout te dire sur ce que j'ai rencontré dans ce cas précis du selfie..
Tu as bien lu le forum, il faut effectivement cliquer sur la flèche courbe sous l'icône appareil photo, pour modifier le sens de prise de vue...
Jusque là tout OK, mais il arrive qu'après, comme tu le décris, il affiche " impossible d' établir une connexion...." Pourquoi ? Aucune idée !...
J'avais essayé avec ou sans, être en WiFi, Ça n' a absolument rien à voir, je sais ! .. Mais dans ces moments là on tente tout ...
De rage, je l'ai remis dans son étui et basta... Et puis, peut-être le lendemain ( après repos ) tout fonctionnait bien ... sans avoir rien fait. Alors ?
J'y repense maintenant : est-ce qu'en effectuant un SOFT-RESET cela pourrait rétablir cette manip. ?
Tu connais le procédé : allumer le phone, retirer la batterie (sans éteindre le phone) attendre une dizaine de minutes ( pour évacuer toutes charges électriques), remonter la batterie, et redémarrer le phone aussitôt.
Sans aucune garantie, juste une idée en passant.... A moins que lui aussi n'apprécie pas la canicule ! ...
Ne m´en veux pas si ça ne marche pas... comme dit l'un de nos demandeurs : "dans le doute abstiens toi Aqua 21".... Et bien pas question...
Bon courage... teste et tu nous diras, merci..
Bon après-midi.