Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2720 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

Paramètres pour l'envoi et la réception de MMS

Bonsoir, Joyeux Noël à ceux qui veront cette demande dans la journée. Ma requête est au sujet du WIKO Goa, je n'arrive pas à envoyer ni recevoir de MMS (tandis que j'arrive parfaitement à envoyer et recevoir des SMS). Lorsque je souhaite envoyer un MMS, j'ai comme message d'affiché en dessous du MMS "ENVOI EN COURS" avec le cercle de chargement. Et pour recevoir, je peux appuyer sur le bouton "Télécharger", il y aura une tentative de réception du SMS et au bout d'un certain temps, on m'indique que le transfert n'a pas été réussi... Je suis chez Leclerc Mobile, avec un forfait SMS/MMS illimité et 2/3h d'appels. Merci de vos réponse et passez un bon Noël pour les concernés !

Consulter les 2 réponses à la question Paramètres pour l'envoi et la réception de MMS

  • Bonjour, je n'ai pas le même forfait mobile que toi mais sur un autre téléphone que le wiko goa, j'ai eu aussi des problèmes d'envoi -moins de réception- des MMS et j'ai finalement réussie de les envoyer via l'application "Hangouts" de chez Google : il faut juste activer les SMS/MMS (dans les paramètres), bien sûr.
  • Mickaël, il est absolument inutile de poster deux fois de suite la même demande ... à 1h47 et 1h54 ,légèrement différentes dans le texte (donc pas une erreur de transfert !) Ceci créant des embrouilles dans le forum lors de recherches plus tard.. à éviter donc ! Je t'ai répondu à 10h15 sur ton autre post... va regarder... D'autre part lorsque tu poses une question, avant d'obtenir une réponse, il y a un délai : transmission, vérification par la Modération (ralentie la nuit), avant d'être publiée et qu'elle ne soit, encore plus tard, arrivée chez les "helpers" qui ne sont pas forcément là à t'attendre... Pour une autre fois...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit