Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2720 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

Paramêtrage Wiko Goa pour envoyer et recevoir des MMS

Bonsoir, je viens de recevoir mon Wiko Goa, j'ai fait l'installation et tout ce qu'il fallait correctement, j'arrive à envoyer et recevoir des SMS, par contre je ne reçois et je n'arrive pas à envoyer les MMS. Pour l'envoi, il est écrit "ENVOI EN COURS..." avec le cercle de chargement qui semble bloqué au bout d'un certain temps d'essai. Tandis que pour recevoir, je peux appuyer sur le bouton "Télécharger" et attendre longtemps avant que ça ne me dise un message du genre "Erreur de Transmission, veuillez réesayer.." Je suis chez Leclerc Mobile avec un forfait SMS/MMS illimité et 2/3h d'appels. Merci et bon réveillon pour ceux qui veront ce message ce soir.

Consulter les 4 réponses à la question Paramêtrage Wiko Goa pour envoyer et recevoir des MMS

  • Il faut appeler le service client LeclercMobile, ils n'ont fait faire une mise à jour et ensuite paramétrer le téléphone. Délai de réponse rapide et personne très compétente
  • Bonjour Puis je savoir ce que l'on vous a répondu car j'ai exactement le même problème abonnement Merci d'avance
  • RE- Mickaël J'ai oublié de te préciser : cette façon de questionner par "Rechercher dans le forum" peut te servir à tout moment et surtout t'éviter d'attendre la réponse d'un "helper" pas forcément devant son ordi., réponse retardée aussi par le service Modération qui surveille les échanges. - Bon courage.
  • Bonjour Mickaël, Il te faut paramètrer tes APN MMS... voir selon opérateur... Je ne connais pas Leclerc mobile... Par contre si cela pouvait te guider ... il y a eu une excellente réponse complète (donnée en date du 9 Novembre 14 par notre ami Thierry) concernant l'opérateur SFR : Vas en haut de cette page "POSEZ VOTRE QUESTION" suivi de "Rechercher dans le forum" (espace avec loupe à droite) dans cet encart, tu tapes : "paramètres MMS" et dans le forum qui s'affichera tu pourras voir ce post du 9 novembre 2014 et lire la réponse. Reviens nous dire si ceci a pu t'aider, merci. Bon Noël. Aqua.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit