Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2720 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

parametrage pour recevoir et envoyer des mms

Bonjour je n'arrive ni à envoyer ni à recevoir de mms. Je suis chez sfr merci

Consulter les 11 réponses à la question parametrage pour recevoir et envoyer des mms

  • Bonsoir, @Nelger tu devrais t'en sortir là @Isa, tu nous tiens au courant des résultats obtenus J'avais fait une petite erreur sur MMSC: J'en profite pour traduire pour vous retrouver plus facilement: Configuration sous Android Configuration MMS Aller dans : 1. Setup Parametres 2. Wireless controls Sans fil (et réseau ?) 3. Mobile network Réseau Mobile 4. Access Point Names Nom des points d'accès Name : SFR MMS Nom: SFR MMS APN : mmssfr APN: mmssfr Username : rien Identifiant : rien Password : rien Mot de passe: rien MCC : 208 MCC: 208 MNC : 10 MNC : 10 MMSC : http://mms1 MMSC: http://mms1 Proxy : 10.151.0.1 Proxy: 10.151.0.1 Port : 8080 Port: 8080 APN Type : mms APN Type: mms
  • ++ @ Nelger J'y pense à nouveau : Pourquoi ne pas avoir inséré la Carte Micro SD, fournie à l'achat du téléphone ? : bien emballée dans un sachet + 3 types d'adaptateurs ( transparents et contours bleutés ), mais attention surtout ne pas essayer de glisser l'un de ces adaptateurs dans ton Goa ! ... Cette Micro SD prévue pour ton appareil, te permettrait déjà beaucoup de possibilités d'enregistrements pour une utilisation normale. Penses-y... et reviens nous dire, merci. Bonne journée. Aqua.
  • Bonsoir Nelger Oui, c'est une absolue certitude que sans microSD tu ne pourras télécharger, ni prendre de photo, video, musique. Impossible de faire autrement. quelle carte prendre? Au niveau caractéristiques, il faut prendre une carte HD HC et plutôt une CLASS 10 Question capacité ça dépend de ce que tu en feras. Si tu vas faire ou télécharger pas mal de video, prends plutôt une 16 voire 32 GO Si tu joues beaucoup en réseau et pas mal de photos ou musiques 16 GO. Si tu fais assez peu de photos et musique 8GO devraient suffire
  • Pour moi ca ne marche pas non plus mais je remarque que le sigle 3G n'apparait pas en haut de l'écran alors que je l'ai bien activé
  • @ ..Nelgert1967 Comme son nom pourrait te l'indiquer, la carte SD sert à Stocker des Données... Comment veux-tu travailler sur ton téléphone sans cette précieuse carte. Tellement évident qu'aucun de nous n'aurait pensé à te poser la question ..! Et là tu es carrément dans la question postée par Isa69780. Pourquoi ne pas ouvrir un post avec tes propres questions ? Je crains que comme souvent, nous ayons du mal à suivre " les réponses croisées "... pour les recherches futures dans le forum..
  • Bonsoir Thierry Les paramètre que tu m'a donnés sont marqué dedans mais la ne fonctionne toujours pas car ce matin on m'a envoyé une photo ça marque teléchargement echoué ça pourrais faire quelque chose car je n'est pas de carte sd dedans Merci
  • Bonjour Merci de vos réponses mais faut faire comment pour arriver au paramètre pour que je puisse les enregistrés car je reçois toujours des mms Merci
  • Bonjour Isa et bienvenue sur ce forum, Très bon réflexe de nous donner tout de suite ton opé ! voici l'URL pour te rendre sur l'assistance SFR: http://assistance.sfr.fr/mobile_red/accueil-red/parametrer-apn-sfr/fc-3298-82854 d'où je t'ai tiré ceci: Il te faut paramétrer tes APN, en particulier APN MMS Chez SFR: Informations à renseigner pour l'APN MMS : Nom : MMS SFR APN : mmssfr MMSC : http://splashurl.com/k6vdyzd Proxy MMS : 10.151.0.1 Port MMS : 8080 MCC : 208 MNC : 10 Type d’APN : mms Reviens nous dire si tu t'en es sortie Cdlt Thierry
  • - PS : petite erreur de dates : post du 9/11 (d'Isabelle), réponse (de Thierry) effectuée le 10/11, pas grave tu auras compris... Bonne lecture
  • Bonjour Isa Une explication très complète a déjà été donnée récemment --- va en haut sur cette page “POSEZ VOTRE QUESTION“, suivi de “Rechercher dans le forum“ (espace avec une loupe à l'extrémité droite), tu tapes dans cet espace : Paramètrer MMS, et dans le forum qui s'affichera, tu trouveras un post du 8/11, avec une réponse du 9/11, (donnée par l'un de nos amis) très détaillée concernant justement l'opérateur SFR . Comme le veut la règle de tout forum, Reviens nous dire si tu as réussi, merci. Bonne journée. Aqua.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit