Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2720 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

numero tel

bonjour comment masquer son numero merci

Consulter les 5 réponses à la question numero tel

  • eric.H Re - Excuses, en fait je n'ai fait que "rabâcher" ce que j'avais expliqué le 15 /12/ 2014, sans le vouloir... mais concluant quand même puisque retours appréciés. Ma seconde méthode est top et rapide. Ta question du 19/04 reçue seulement aujourd'hui .... Si j'ai répondu tardivement, c'est que j'ai tout simplement un gros "décalage" dans ma réception de post... et à 14h49, je n'avais encore aucune réponse éditée sur ta question..... Bonne soirée. Aqua.
  • Désolé du doublon Pierre-Gilles, mais quand j'ai tapé mon post de 10h14, le tien de 9h40 n'ayant pas encore été validé par la modération, n'apparaissait pas pour la collectivité, sauf pour toi... Il y a toujours un décallage entre le moment où on tape son post, et celui ouù tout le monde peut le consulter. Dans les meilleurs moments ça peut être 5 minutes, mais dans les pires, ça peut être une demi-journée (le week-end), car il y a une affluence maxi et l'équipe modo en poste gère tous les forums en même temps (plusieurs milliers) Toi tu vois tes posts, mais les autres ne voient pas les tiens...
  • Bonjour eric, Pour masquer ton numéro : Soit en ponctuel , tu fais : #31# suivi des 10 chiffres du numéro à appeler. Soit en permanent : tu ouvres le "dialer" (menu où est affiché le clavier de numérotation pour composer un N°, puis l'icône téléphone dans le dock) puis MENU, Paramètres, Appel vocal, Autres paramètres, N° de l'appelant, masquer/afficher le N°.. Attention, ceci peut aussi te desservir, si comme moi, tes correspondants ne répondent pas aux N° cachés !.. Reviens nous dire où tu en es, merci. Bonne journée. Aqua.
  • Rebonjour Eric, J'ai trouvé la solution dans l'historique RECHERCHER DANS LE FORUM en y tapant MASQUER NUMERO Clarisse y donne une réponse détaillée, après 2 réponses d'Aqua21 T cliques sur le téléphone vert de ta page d'accueil comme si tu allai composer un numéro Puis sur le bouton MENU CONTEXTUEL (sous l'écran à gauche) PARAMETRES / APPEL VOCAL / AUTRES PARAMETRES Là tu cliques sur la ligne concernée si tu as 2 SIMS Tu attends quelques secondes puis : NUMERO DE L'APPELANT et MASQUER LE NUMERO Et ton numéro ne sera plus visible de tes appelés, même s'ils sont dans ton répertoire C'est le même chemin pour réactiver l'affichage du numéro. Sinon pour un masquage ponctuel, tu tapes #31# avant de composer ton correspondant Reviens nous dire ce que ça a donné
  • Bonjour , A ma connaissance il existe 2 méthodes .tu fais #31# avant de composer le numéro , ou tu clic sur le rectangle qui a deux traits à l' intérieur à ta gauche face à l' écran en bas ( sous la petite horloge ) , s'affiche alors un cadre : nouveau contact , contacts , paramètres ...tu clic sur paramètres tu as un nouvel écran tu clic sur Appel vocal...puis sur autres paramètres puis sur numéro de l'appelant ..puis sur masquer le numéro . Et voilà c' est fait . Ps ....cette réponse tu pouvais la trouver dans " rechercher dans le forum " Bonne journée à toi Pierre-gilles

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit