Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2720 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

numéro contact

Bonjour comment mettre deux numéros par contact merci

Consulter les 4 réponses à la question numéro contact

  • Bonsoir épicéas, Par contre, je dois te rappeler, que les fiches contacts du répertoire SIM ne disposent que de noms courts et juste d' UN SEUL N° de téléphone -- contrairement au répertoire Téléphone où tu peux mettre plusieurs N°, un mail, un fax, une adresse postale, etc... également ajouter la photo de tes contacts (ça prend un peu de mémoire, mais a un côté bien sympa) -- Reviens nous dire ici où tu en es, merci. Aqua.
  • Bonjour Epicéas Quand tu as fait “Contacts“, clique sur ¨icône central“ en bas écran, tu arrives sur “sauvegarder le contact dans“ : Google, Téléphone. Tu choisis “Téléphone“ , tu cliques, s'ouvre la page déroulante à remplir : Nom.. “Numéro de téléphone“ : à coté "Mobile" tu cliques dessus, et là tu as nouvel encart déroulant et le choix : mobile, domicile, bureau, télécopie, voiture, télex. ....à toi de cliquer sur ton choix. Ensuite tu tapes chacun des numéros à attribuer par catégorie sur le clavier. Comme il est de règle sur tous forums du Net reviens-nous dire si tu t'en est sorti. Merci. Aqua
  • Bonjour,je ne peut t’aider personnellement j'ai créé deux contacts
  • as tu réussi à mettre sur 1 contact son n° mobile et domicile ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit