Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2720 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

Nouvel AN

A vous tous, Amis du forum que j'ai rencontrés (ou pas encore..) aux fils de ces interrogations, je présente mes meilleurs VŒUX de BONNE et HEUREUSE ANNEE, de sérénité, de paix. Bien sûr, vous êtes : " les Super Sympas " qui se souviennent de nous ! ... " les Moins Sympas " qui nous oublient !... " les Pas du tout Sympas " qui ont eu des paroles désobligeantes !... ( bof... ils se reconnaîtront !) Mais à TOUS, malgré toutes nos différences : BONNE ANNEE 2015 ! Continuez de faire vivre nos forums dans un même esprit de convivialité. Merci, et à bientôt. -- Aqua --

Consulter les 12 réponses à la question Nouvel AN

  • @ Auguri Waouh !... mais ça c'est du super-sympa ! merci, et plus qu'encourageant ! Bonne soirée. Aqua.
  • Merci, c'est sympa de m'avoir aidée (mais dommage que mon téléphone ne marche pas...) BONNE ANNEE AUSSI
  • Merci Aqua 21 et MEILLEURS VŒUX et aussi pour tout le forum.Moi aussi je suis débutante j'ai pu répondre une ou deux fois à des questions mais d'autres questionnement des amis dont je ne m'étais pas encore confrontées m'ont aidé et je classe précieusement tes réponses judicieuses et celles des autres. Merci pour ce forum . A bientôt
  • Merci et Merveilleuse Année 2015 à tous et à toutes !!!
  • Que cette nouvelle année apporte à tous le bonheur, la santé, la réussite, le succès dans les projets et à des rêves les plus chers. Bon et heureux nouvel an à tous. Dolly.
  • Que cette nouvelle année apporte à tous le bonheur, la santé, la réussite, le succès dans les projets et à des rêves les plus chers. Bon et heureux nouvel an à tous.
  • merci de nous tous aidé bonne et heureuse année 2015 à toi
  • Bonjour, et désolé pour les fautes de frappe et du clavier intuitif Merci Aqua21, il y en a pour tout le monde je me joins à toi pour souhaiter une tres bonne année à tous les usagers de ce forum
  • Merci Aqua21, Je me joins à toi out sohaiter une très bonne année à tous les usagers du forum
  • Bonne année 2015 à toi aqua 21 qui est toujours présente pour nous aider chaque fois qu'on appelle au secours sur ce forum, grâce à toi j'ai découvert l'esprit forum et je ne loupe aucune de tes réponses où je découvre toujours de nouvelles choses. Que 2015 puisse te permettre de nous aider encore longtemps bonne année 2015

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit