Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2720 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

Musique

Bonjour à tous, Comment installer de la musique sur le téléphone depuis un PC ? Merci et bonne fête à tous.

Consulter les 10 réponses à la question Musique

  • Bonjour Actarus57 et bienvenue sur ce forum, L'appli AIRDROID te permet d'échanger dans les 2 directions plein de formats de fichiers dont video, photos, musiques et fichiers de bureautique en WIFI donc sans cable USB à installer et paramétrer. Tu installes AIRDROID sur ton appareil Android (Smartphoine ou tablette) depuis le PlayStore et tu connectes ton ordi (PC ou MAC) après t'être créé un compte chez gmail ou Fesse de bouc. Tu ouvres l'appli, tu connectes le PC, tu coches "enregistrer pour 2 semaines" (comme cela il te suffiras d'ouvrir l'appli après connexion sur le réseau WIFI de l'ordi et ça se fera automatiquement) tu flashes avec ton phone le QR code de l'écran du PC Et voilà, par glisser déposer tu ramènes les fichiers , puis tu envoies. Reviens nous dire ce que ça a donné Cdlt Thierry
  • @ Thierry, Oui, pas chaud du tout - 5° , mais sec donc agréable pour l'instant, la neige nous ayant surpris samedi 27, sur les hauteurs que tu connais : 6 cm, et Dijon 1 cm ! ben voyons.... Mais vous en faites pas pour moi, la région produit un excellent antigel !... J'adore les blagues sur ce forum !... Bonne journée à tous. Aqua
  • Sur mon Wiko RAINBOW qu est encore sous Android Jelly Bean (4.2.2) et non pas KitKat (4.4) comme vous, la connexion USB est détectée Mais dis-moi Aqua, avec ton pseudo faut pas oublier le préchauffage, parce qu'en péri0°C tu crains...
  • Bonsoir, @aqua21: on t'envoie plein de bisous tous chauds du grand Nord ;-)))
  • lire, = câble USB (bien entendu), j'ai les mains gelées.. question de thermomètre négatif + !!
  • Bonjour Actarus, Comme toi, pour transférer dossiers d'Ordi à Goa, je ne trouve que la fonction BlueTooh qui puisse le permettre, c'est déjà ça !... (ne pouvant utiliser Airdroid, ce dernier exigeant maintenant MAC OS 10,6 ou 7 que je n'ai pas..) J' ai tenté une appli (soit-disant copier/coller) : RingtoneMaker (gratuite) attention les autres sont payantes (signalé par un écrit en filigrane à peine visible) mais rien pu faire.. Si tu trouves une solution avec câble US, Ok car là je me demande à quoi il sert ? Reviens nous expliquer. Moi quand je branche ce câble = rien ! aucune trace ni sur le phone, ni sur l'ordi ! Merci d'avance. Bonne journée. Aqua.
  • Bonsoir et merci de ton retour, Ne te compliqué pas la vie, si ça fonctionne en Bluetooth , alors point barre... Certes c'est plus long qu'en USB
  • Bonjour, Voila, test de transfère en Bluetooth et ça marche les morceaux son lus. je ferais plus tard un nouvel essais en USB. Merci pour ton aide.
  • Ok, merci pour ton suivi Si je comprends bien, tes fichiers sons transférés par cable USB fonctionnent bien avec d'autres de tes Wikos, mais pas après transfert USB vers ton GOA...? As tu la certitude que ces fichiers sont bien passés sur le GOA? Essaies de transférer par bluetooth un de ces fichiers sons vers l'un de tes autres wiko, évidemment sans le fichier concerné; et cette fois, ton autre Wiko parvient il à les lire? Si oui, alors c'est probablement un problème d'appli lecteur pour ce format audio là. Compare les appli lecteurs son/video installées, sans doute la solution est là Reviens déjà nous en dire le bilan
  • Bonsoir ThierryBLille, Merci pour ta réponse, mais mon PC n'a pas la WIFI. Avec mes autres téléphones de la marque il suffit de les branché au PC (USB) et de faire glissé les albums et c'est fini. Avec celui la les fichiers ne sont pas lisibles. Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit