Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

- 
2720 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

Mais qui reviennent

Bonsoir je suis désolé de solliciter votre aide à nouveau mais j'ai beau effacer tous les mails qui s'affichent dans ma boîte de réception puis vider la corbeille une grande partie des mails revient à nouveau dans ma boîte de réception Je dois les effacer à nouveau Si quelqu'un a connu ce problème je lui serai reconnaissant de me donner la solution Merci

Consulter les 5 réponses à la question Mais qui reviennent

• -- Re-suite.... J'y repense...se pourrait- il qu'après avoir fait "Supprimer" tu aies oublié de valider en cliquant OK ?... Là effectivement, ils ne sont pas supprimés...... @+. Aqua
  • Bonsoir J ai eu également ce pb. J'ai vidé la boîte mail de mon pc et tt est devenu normal. Cela m arrive encore parfois qd la corbeille sur mon tel est pleine.
  • Bonsoir, Je ne connais pas ce problème, mais : Si tu veux supprimer TOUS les messages, par exemple pour alléger ta mémoire interne : Tu vas sur SMS, tu cliques sur le bouton tactile MENU (à gauche, sous l'écran), puis SUPPRIMER tous, et tu valides. Par contre, plus rapide, pour supprimer UN message après lecture, tu fais un appui long dessus, écran suivant "Options du message" tu cliques "Supprimer" et tu valides. Tu peux aussi cocher la case à côté du message et le glisser à la poubelle en haut de l'écran. Reviens nous dire où tu en es, Merci Bonne soirée. Aqua.
  • Bonjour, Excuse-moi, Il me semble avoir mal relu ton problème : il s'agit de mails (transitant par Cte Gmail.com) ou de "Messages" : SMS/MMS...?
  • Bonsoir je supprime le message il va dans la corbeille je vide la corbeille et le lendemain le message revient dans ma boîte de réception Pour certains c'est la 2ème /3ème fois que je les supprime et ils sont de retour

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit