Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2720 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

le tel reste sur repondeur

bonjour, je n'arrive pas a joindre ma fille elle est constament sur le repondeur, merci

Consulter les 8 réponses à la question le tel reste sur repondeur

  • Salut à tous Bon Robert, on va redémarrer à 0 parce qu'on n'avance pas et on a du rater quelque chose. Revenons à la ligne. C'est une nouvelle ligne ou elle était déjà active avec un autre téléphone? Un autre opérateur et elle à gardé le même numéro (portabilite)? Quel est l'opérateur actuel? Réponds déjà à tout ça pour qu'on puisse avancer
  • Re-re- Merci de ta réponse, Mais d'où vient cette mise sur répondeur permanente de la part de ta fille ? volontaire ou pas ? elle-même en est-elle consciente ? elle devrait revoir tout ce que nous lui avons proposé, Thierry et moi, ou bien toi-même fais-le, si elle n'est pas éloignée de toi, Reçois-t-elle les SMS que Thierry t' avait conseillé de lui envoyer ? Elle même, peut-elle t' appeler ? car là nous ne pouvons guère faire mieux sans en connaître davantage.
  • salut aqua21 oui c ma fille qui la impossible de l'appeler elle est constament sur repondeur comment voir son renvoi d'appel merci a tresvite
  • Robert, Je me demande si j'ai tout bien saisi : c'est toi qui a le Goa ou ta fille ? Sinon elle a quoi ? Renvoi d'appel dans le Menu ? .. Oui,.. tu veux dire quoi exactement ?.. Es-tu essayé l'envoi de SMS conseillé par Thierry ? On ne demande qu'à te suivre et à t'aider, mais... donne des détails qui peuvent aussi nous guider, merci
  • merci pour vos reponses comment voir le renvoi d'appel dans le menu une tres année a tous a bientot
  • Tente un sms
  • Salut Robert, Ton GOA n'y est pour rien. Soit son phone en fin de batterie s'est éteint et tant qu'elle ne l'aura pas rallumé, rien ne changera. Soit elle n'a pas validé le bon bon, Soit elle a bloqué sa sim par 3 pins erronés Soit elle est chaque fois en ligne Soit elle a bloqué ton numero par mégarde avec une appli LISTE NOIRE qu'elle ne maîtrise pas
  • Bonsoir Robert, Ta fille n'aurait-elle pas mis, par mégarde son Smartphone en "Mode Avion" dit aussi "Mode hors ligne ?, d' où comme son nom l'indique, tu ne peux ni appeler, ni recevoir d'appels, ni de SMS, ni de MMS. Si c'était le cas, elle aurait une icône - petit avion blanc- en haut à côté de l'icône batterie... Pour le supprimer, faire glisser le bandeau supérieur vers le bas, cliquer sur le damier blanc en haut à droite, fenêtre suivante, cliquer sir l'icône avion, pour la désactiver. Mais est-ce là le problème ? car il peut y avoir également un transfert d'appel qui aurait été activé involontairement. Reviens nous dire, Merci. Bonne soirée. Aqua.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit