Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2720 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

je pense avoir compris que la carte sim de mon ancien tel doit etre placée en position de la carte sim n°1 de mont wiko goa!

Bonjour je pense avoir compris que la carte sim de mon ancien tel doit etre placée en position de la carte sim n°1 de mont wiko goa! que dois je faire avec les trois cartes vendues dans le coffret?? merci

Consulter les 3 réponses à la question je pense avoir compris que la carte sim de mon ancien tel doit etre placée en position de la carte sim n°1 de mont wiko goa!

  • @ Thierry, Super, avec toutes ses révélations, Olivier va être le “Supermann“ du Goa, ou je démissionne ! ... Merci pour ton Bonjour, de même et excellente journée. Aqua.
  • Bonjour, Derrière la bonne réponse exhaustive d'Aqua21 (Salut Aqua21 !), puisque tu débutes sur le GOA, il te faut penser à mettre une carte microSD pour la mémoire externe. Sans elle, impossible de prendre une photo, télécharger des photos, videos, musiques et sur elle, tu pourras aussi transférer une partie de chacune des applis déplaçables pour alléger ainsi ta mémoire interne qui finit tôt ou tard par avoir ses limites... Il existe plusieurs catégories et capacités de microSD, ton choix devra dépendre de ton usage du GOA. En caractéristiques, je te conseille de prendre une carte HD HC Class 10 Inutile de prendre les +chères et évite les "1ers prix" Si tu ne comptes pas tirer beaucoup de photos, peu voire pas de musiques ni video, une 8 GO (giga-octets) te suffira, beaucoup de photos 16 GO, videos 32 GO. Prends plutôt une microSD vendue avec son adaptateur format SD, car on ne trouve pas de ports lecteurs microSD sur les ordinateurs (pour la sauvegarde) Bon je m'arrête là. Pense à faire un retour pour nous dire où tu en es de ton problème et pour un autreproblème à résoudre, ouvre toujours un nouveau sujet Bien cordialement Thierry
  • Bonjour Olivier, Si la carte SIM de ton ancien téléphone a un format convenant à Goa, aucun problème pour l' insérer en position 1 - slot supérieur- , tu l' inséres, les contacts orientés vers le bas, en la faisant glisser doucement sans forcer : contacts fragiles ! - tu n'as pas à sortir le mini-tiroir (ou rail) qui concerne l'emplacement de la seconde carte SIM, qui fonctionne, évidemment avec un second abonnement, mais possibilité également d'un second opérateur !.. Les “ 3 cartes “ que tu évoques et qui sont livrées avec le Goa, ne sont pas des cartes SIM, mais justement des adaptateurs de cartes, attention ne les insère pas... Espérant t'avoir aidé, reviens nous dire si ça marche, merci. Bonne journée. Aqua.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit