Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2720 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

Je ne retrouve plus l'application appareil photo

Bonjour, ^^ J'ai un petit problème avec mon Wiko Goa . Il y'a quelques mois j'ai voulu prendre en photo quelque chose et quand j'ai ouvert mon application appareil photo un message a apparût "Impossible d'établir une connexion avec l'appareil photo " l'écran était tout noir j'ai éteins mon portable et je l'ai rallumé après ... Ensuite j'ai réessayée et le même message est apparut j'ai regardé quelques forums sur internet et un des forums que j'ai vue disais de remettre le téléphone en valeur d'usine et ensuite je l'ai fait et des que mon téléphone s'est rallumé je me suis rendu compte que l'application avais disparu :'( y'a t-il quelqu'un qui peut m'aider s'il vous plaît ? :) merci

Consulter les 12 réponses à la question Je ne retrouve plus l'application appareil photo

  • Encore moi et re bonjour Après mon récent message optimiste, j'ai de nouveau perdu l'appareil photo. L’icône est restée quelques temps puis a disparu également. Encore une fois est-ce un hasard après l'utilisation de watsapp. Je vais refaire une mise à jour depuis le site wiko et puis je laisserai tomber, non pas appareil mais l'idée de faire autre chose avec que de téléphoner...
  • Bonjour à tous et particulièrement à @thierryBLille et Agrobate Je veux bien ouvrir un nouveau sujet sur ce même thème, car je maintiens que l'appli a vraiment disparu. Encore plus précis que d'appuyer sur l'écran les petits points on peut aller sur paramètres applications et en balayant l'écran vers la gauche toutes les applications et la liste se déroule par ordre alphabétique. Je retiens cependant la possibilité de télécharger un autre appli photo ; même si j'ai déjà essayé sans succès. Car une fois téléchargé ça n'a pas fonctionné. Donc j'ouvre un sujet pour demander si certains applis marchent mieux que d'autres dans mon cas. J'en connais qui doivent se marrer que je tienne tant à un appareil "aussi ancien" de nos jours. Mais il me suffit amplement pour ce que j'ai à faire. Salutations P.S : Mais avant cela je vais tenter un énième téléchargement de nouvelle mise à jour sur le site wiko
  • @ Janek13... Tout d'abord Excuses ... mais dommage, tu poursuis un débat sur un post émis par Liladeviine 26, datant du 20 janvier 2016... genre de pratique à éviter pour ne pas embrouiller les helpers - tous bénévoles - qui font leur possible pour aider, tu devais ouvrir un sujet à ton nom. - l'assistance wiko étant parfaite et nos réponses de janvier 2016 ne t'étant d'aucun secours... suis ton adage et appelle-la à nouveau...(c'est son job !) - cependant, je réponds seulement après avoir testé, et sur mon Goa, après avoir cliqué en bas sur le cercle gris + 6 points blancs, l'icône appareil photo se trouve bien sur l'écran suivant en haut à gauche...et peut être glissée sur l'écran d'accueil, comme expliqué précédemment. De toutes façons rien à voir avec WhatsApp.
  • Bonjour Liladeviine26 et Janek Pas de panique, si l'appli native n'est pas récupérée, il y a nombre d'applis gratuites appareil photo dans le play store. Demande conseils aux utilisateurs dans ce forum pour laquelle choisir
  • Bonjour à tous Un peu tard pour vous répondre, j'espère que vous n'avez pas changé votre mobile depuis pour cette seule raison. Suivant l'adage "il vaut mieux s'adresser au bon dieu qu'à ses saints", je suis allé sur le site : https://fr.wikomobile.com/assistance-produit-wiko/ J'ai trouvé la réponse auprès du site wiko de la part d'un conseiller extrêmement disponible. Il faut aller sur la rubrique besoin d'aide et cliquer sur "utiliser mon wiko". Vous indiquez la marque de votre wiko et vous obtenez la possibilité de mises à jour. Vous avez également le mode d'emploi disponible sur cette même page. C'est quand j'ai lu qu'ici même on doutait du fait que l’icône ainsi que l'application pouvaient disparaître, que j'ai voulu apporte la confirmation que cela possible et qu'il y avait une solution. Je viens à l'instant de retrouver mon appareil photo après téléchargement de la version 17 pour le wiko goa. Je voudrais rendre hommage à l'extrême compétence du service d'accueil. Ils m'ont même proposé d'envoyer le wiko hors garantie pour le réparer en m’assurant que la somme serait parfaitement adaptée aux raisons de la panne et au prix de l’appareil. J'ai refusé car j'avais besoin du téléphone. Mais à la troisième tentative j'ai réussi tout seul (malgré mon âge canonique) à m'en sortir. Depuis que j'ai cet appareil, la plupart du temps mes soucis sont venus d'une batterie mal chargée due à un cordon usb endommagé. C'est à cause de ce cordon que j'ai raté mes premiers téléchargements de mises à jour ; car la mise à jour se fait depuis l’ordinateur vers le téléphone avec un cordon usb. Salutations.
  • salut ! il m'est arrivé la meme chose, tu as trouvé une solution ? merci
  • Dommage que je ne puisse le faire de loin.! .. Alors demande à un vendeur de magasin de phonie, ou en grande surface, ou chez un opérateur, même si ce n'est pas le tien, ils ne te refuseront pas ce petit service et ils vont te remettre cela en place... Bonne chance
  • Non non mais je t'assure que l'application je ne 'la retrouve plus dommage que je ne puisse plus faire de captures d'écrans je te l'aurais trouvé
  • Lila... Mais si, en suivant le " pas à pas" que je t'ai posté ce matin, tu vas le retrouver...! O.K. ?....
  • Bonjour, Bien sûr que l' application "Appareil photo" d'origine sur Goa n'a pas disparu. Pour la retrouver : Sur ta page d'Accueil, tu cliques, au centre, en bas d'écran, sur le cercle gris comportant 6 points blancs... A la page suivante qui apparaît ( et que l'on peut faire glisser vers la gauche, afin de découvrir encore davantage d'icônes..), tu retrouves des icônes, dont en première page, celle de l'Appareil photo, tu fais un appui long sur cette icône, en la maintenant tu la glisses vers la page d'accueil qui s'affiche, tu lâches... Et c'est fait. Toutefois la page d'accueil du Goa ne peut contenir que12 icônes. (--Je ne compte pas les 5 essentielles de la dernière ligne en bas --) Alors réussi ?...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit