Bonjour à tous
Un peu tard pour vous répondre, j'espère que vous n'avez pas changé votre mobile depuis pour cette seule raison.
Suivant l'adage "il vaut mieux s'adresser au bon dieu qu'à ses saints", je suis allé sur le site :
https://fr.wikomobile.com/assistance-produit-wiko/
J'ai trouvé la réponse auprès du site wiko de la part d'un conseiller extrêmement disponible.
Il faut aller sur la rubrique besoin d'aide et cliquer sur "utiliser mon wiko". Vous indiquez la marque de votre wiko et vous obtenez la possibilité de mises à jour. Vous avez également le mode d'emploi disponible sur cette même page.
C'est quand j'ai lu qu'ici même on doutait du fait que l’icône ainsi que l'application pouvaient disparaître, que j'ai voulu apporte la confirmation que cela possible et qu'il y avait une solution.
Je viens à l'instant de retrouver mon appareil photo après téléchargement de la version 17 pour le wiko goa. Je voudrais rendre hommage à l'extrême compétence du service d'accueil. Ils m'ont même proposé d'envoyer le wiko hors garantie pour le réparer en m’assurant que la somme serait parfaitement adaptée aux raisons de la panne et au prix de l’appareil. J'ai refusé car j'avais besoin du téléphone. Mais à la troisième tentative j'ai réussi tout seul (malgré mon âge canonique) à m'en sortir.
Depuis que j'ai cet appareil, la plupart du temps mes soucis sont venus d'une batterie mal chargée due à un cordon usb endommagé. C'est à cause de ce cordon que j'ai raté mes premiers téléchargements de mises à jour ; car la mise à jour se fait depuis l’ordinateur vers le téléphone avec un cordon usb.
Salutations.