Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

- 
2720 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

internet

bonjour, Sur mon wiko goa, je sais plus recevoir actualités et météo quand je clique il est inscrit collecte des actualités en cours.... Ensuite, il me met impossible de mettre à jour les actualités, vérifiez que vous êtes bien connecté à l'internet... Merci

Consulter les 7 réponses à la question internet

• Re.. Ou mise à jour de ton système ;)
  • Bjr. Avez vous essayé de désinstaller l'application et la remettre ? Me l'avais fait et depuis c bon..C jamais ;) bonne journée
  • @ Touatiak, Pitié.... si tu ne peux rien apporter de CONSTRUCTIF pour aider, évite d'encombrer ce forum pour RIEN !! ... Au nom de tous les "naufragés" du Goa... Merci.
  • Re- Bonjour homère, Merci de ton retour, J'ai revu le truc : J'ai eu les mêmes infos que tu décris..., à tout hasard, j'ai mis la batterie en charge (j'étais à - de 25 %). Après batterie chargée, j'ai mis la pendule à l'heure...(par Wi-fi et choisi " heure du GPS")... miracle tout s'est mis O.K. : l'heure bien sûr et ensuite je suis allée vérifier dans "Actualités et météo" : tout bien à jour... ! Je n'affirme rien, ( coïncidence ?), mais essaie quand même ... si ça peut t'apporter un résultat positif... Bon courage, Reviens dire si tu as réussi, merci. Bonne journée. Aqua.
  • bonjour j'ai remarqué que la météo et l'actualités étaient toujours à la date de samedi .... merci quand même pour la réponse
  • Bonsoir, C'est seulement avec cette Appli "actualités/météo" ? Tu n'as rien remarqué d'anormal ? Il semble pourtant qu'il s'agisse d'une connexion Internet qui te joue un mauvais tour. Souhaitant pour toi, qu'un helper plus compétent en la matière puisse prendre le relais..... Bon courage.
  • Désolée, j'ai perdu mon portable Wiko

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit