Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2720 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

installation adapteur carte sim et carte sim ds telephone

bonjour je n'arrive pas à mettre ma carte sim ds l'adaptateur et ensuite inserer cela dans le telephone merci

Consulter les 3 réponses à la question installation adapteur carte sim et carte sim ds telephone

  • @ Lesaffreux, A toi aussi, JOYEUX NOËL ! et merci. Je ne demande pas de compliments, (je vais virer à "la tomate") même pas de merci... simplement aux questionneurs dépannés d'avoir la courtoisie de revenir nous dire :" oui tu m'as aidé" car ils oublient souvent que nous sommes bénévoles... Je me suis fait également "incendier" par des personnages bizarres et connus maintenant ! .. Je ne fais qu' essayer de dépanner dans la mesure de mes moyens, bien modestes. Bonne soirée et Bon Noël à tous ceux que je n'ai pas vus. Aqua.
  • Aqua 21 a répondu comme toujours à ta question et je profite de cette occasion pour lui souhaiter d'excellente car elle est toujours très disponible pour répondre à toutes nos interrogations merci aqua 21 et joyeux Noël (même si ce n'est pas le but de ce forum tu le mérites grandement)
  • Bonjour Mitzie. Tout d'abord, laisse les adaptateurs de côté. Tu ne tentes surtout pas de les insérer. Tu as reçu de ton opérateur une carte de type Mini SIM - dite SIM 1 - Ouvre la coque de ton phone, petite encoche en bas à droite de l'écran et pousse vers l'arrière. Sous la batterie, tu as un petit schéma pour installer ta carte SIM. Tu dois insérer ta carte SIM, les contacts vers le bas dans le logement supérieur (slot1) en la faisant glisser doucement, sans forcer (contacts hyper fragiles) Tu ne sors pas le rail, son logement concernant la carte SIM 2, qui permet un second abonnement mobile, voire même avec un second opérateur. En aide urgente : vas en haut de cette page : "Posez votre question", tu la résumes en quelques mots (ex. ici : insertion SIM) dans l'emplacement "Rechercher dans le forum" et tu trouveras des tas de réponses - sans avoir à attendre - .... Reviens nous dire si ceci t'a aidée, merci. Bon Noël. Aqua.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit