Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

- 
2720 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

insertion de photo dans contact

bonjour, mes contact sont bien sur la tel mes photo son dans la gallérie photo et il refuse l'enregistrement de la photo après les avoir rogner et recadrée donc je désespère merci de votre aide

Consulter les 11 réponses à la question insertion de photo dans contact

• Bonjour, Essentiel : Tes contacts doivent être impérativement enregistrés sur “Téléphone“ (et pas Carte SIM). Tu vas dans Galerie, appuie sur la photo souhaitée, La photo étant affichée à l'écran, Clic sur logo 3 carrés blancs superposés, en haut, à droite de l'écran puis choisir "Utiliser l'image comme" puis "Photo d'un contact" Sélectionner le contact dans la liste, puis Clic "Rogner l'image" (1 seule fois) si nécessaire, recentrer la photo avec les points d'angle, Cliquer sur "ENREGISTRER" (ne pas oublier !...) en haut, à gauche de l'écran. Vérifier dans la liste des contacts, la photo doit être là. Reviens nous dire si tu as réussi, je t'en remercie. Bonne soirée. Aqua.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit