Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

- 
2720 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

insertion de photo dans contact

bonjour, mes contact sont bien sur la tel mes photo son dans la gallérie photo et il refuse l'enregistrement de la photo après les avoir rogner et recadrée donc je désespère merci de votre aide

Consulter les 11 réponses à la question insertion de photo dans contact

• @ Toto 724 -- En un, je réponds à alaidewiko en date du 14 Novembre, ... et là c'est toi qui arrive aujourd'hui dans son post... Quant à lui, depuis un mois, il aurait pu avoir la correction de me répondre lui-même, non ? minimum demandé... Je t'ai répondu ci-dessus --- même question / même réponse d'ailleurs --- Avant de répondre, à chaque question, je refais le test, donc oui ça marche et chez d'autres de mon entourage également ... Que te dire de plus ?... D'autre part, Oui, il vaut mieux, comme tu l'as fait aujourd'hui, ouvrir un nouveau message, ceci pour éviter les embrouilles quand on effectue plus tard des recherches dans le forum.... @ precheur Donc, il vaut mieux éviter de répondre quand on ne peut rien apporter de concret ... Ici tu es sur un forum d'entraide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit