Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2720 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

impossible de mettre une photo à la taille de l'écran?

bonjour c'est la première fois que je vois un téléphone qui n'est pas capable de mettre une photo à la taille de l'écran, chez wiko je vois que les photos sont rectangulaires, et on ne voit qu'une partie de celle ci, c'est un goa, je sais que c'est un petit prix, mais la je suis très déçu, et je n'ai pas trouvé de solution sur votre forum, merci d'avance!!!

Consulter la réponse à la question impossible de mettre une photo à la taille de l'écran?

  • Bonjour, Je partage ton avis..... en me penchant davantage sur le truc : Avec ce Goa, toute photo prise en "vertical" apparaît normalement en taille plein écran... Par contre, prise en format " horizontal" , elle n'occupe pas tout l'écran, le truc : tourne ton phone en position horizontale, et tu vois ta photo en entier à l'écran (si, bien sûr, tu as pris la précaution d' activer "Rotation auto de l'écran" - à faire par : Paramètres, Affichage, Rotation auto de l'écran - ). "Peut-être pas le pied"...mais rien trouvé d'autres !... Si ceci peut t'aider... pourquoi pas. Bonne pioche...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit