Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

- 
2720 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

fond d'écran pixellise

bonjour, mon fond d'écran reste très pixellisé, que faire? merci

Consulter la réponse à la question fond d'écran pixellise

• Bonsoir Diana, Quel type de fond d'écran as-tu installé ? Très pixelisé..c'est à dire ? à chaque ouverture ? J'ai cherché (pour toi), sur différents forums qui reconnaissent que l'écran du Goa est son point faible. --- " Un écran de 3,5 pouces et de résolution HVGA, soit 320X480 pixels. Cette petite résolution n’est finalement pas dérangeante sur une dalle de cette taille. Il n’en est pas de même pour la qualité globale de l’écran qui est de bien mauvaise facture. Surtout dans la gestion des couleurs et des angles de vue beaucoup trop restreints. A 49 euros, Wiko a dû faire des concessions sur certaines parties techniques du Goa… L’écran en a fait les frais." -- Je t'invite à effectuer d'autres recherches, cette question n'ayant jamais été posée sur ce forum.. Reviens nous dire si tu as trouvé la solution, elle nous intéresse, merci. Bonne soirée. Aqua.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit