Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2720 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

fonction loupe

Bonjour a tous Je n'arrive pas à faire fonctionner la loupe (pose de 2 doigts sur l'écran et les faire glisser pour agrandir ou rétrécir). Faut-il la paramétrer ? Merci pour vos réponses.

Consulter les 8 réponses à la question fonction loupe

  • Bonsoir les amis, Mais évident ... ça ne marche, comme vous le dites, que sur des clichés ! Je trouve que c'est déjà bien avec un phone de ce niveau, non ? Bonne soirée à vous trois. Aqua.
  • Re- papounet, Super sympa ton retour, je t'en remercie ; tu voulais tout agrandir, mais ce que tu as c'est déjà très bien ! Continue à en découvrir ! Bonne soirée. Aqua.
  • Bonsoir à tous Effectivement ça marche pour les photos mais pas pour le reste sauf pour agrandir les textes visionnés sur internet. Merci encore à tous
  • Bonsoir, Pour moi çà marche pour la photo comme l'a indiqué Aqua21, mais j'ai testé sur d'autres écrans et comme Lesaffreux22, je pense que çà ne marche que pour les photos ( mais je suis un bleu, alors rien de sûr ... ) Alain
  • RE- Bonjour, Je t'ai peut-être embrouillé en voulant bien faire,.. en fait le doigt fixe, c'est pas absolument en bas de l'écran, j 'aurais du dire en bas (ou à gauche ) de la photo, que bien entendu, tu avais d'abord sélectionnée dans "Galerie"... si c'est cela, excuses. Mais il faut toujours essayer des "trucs" pour tout. As-tu vu l'espèce de crayon en bas de la photo sélectionnée ?, tu cliques dessus, et là tu verras surprise ! tu peux transformer les nuances de tes photos, super non. Bonne soirée. Aqua.
  • Bonjour, pour moi il me semblait que la loupe ne fonctionnait que pour galerie photos et ne marche pas pour l'écran de veille ou l'écran d'accueil.
  • Bonjour Aqua21 J'ai fait comme tu m'as dis en posant 2 doigts et en les écartant ou en les rapprochant et toujours rien. L'écran reste statique. Qu'en penses-tu? Merci pour ta réponse et bonne journée.
  • Bonjour papounet Pas de paramétrage dont je me souvienne... Tu poses, un doigt, par exemple ton pouce, fixe en bas d' écran (ou à gauche, où tu veux..) et souplement avec l'index, tu t'en éloignes ou tu t'en rapproches, selon ce que tu veux faire, je pense que tu devrais y parvenir... Je suppose que tu laisses 2 doigts se balader sur la photo et que ça ne fait que la déplacer,.. non ? Reviens nous dire si tu as réussi, merci Bonne journée. Aqua.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit