Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2720 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

Flèche bleue

bonsoir, Mon 2 ème problème du jour est une grosse flèche bleue ( mais une seule question par demande , donc j' en ouvre une autre !! ) J' ai une grosse flèche bleue et blanche qui est apparue alors que j' ai "appuyé" sur un mot dans un message ( il était souligné en rouge ) ....et depuis cette flèche est tout le temps présente . Comment chasser l’intrus ?? merci

Consulter les 4 réponses à la question Flèche bleue

  • RE- Pierre-Gilles, Sympa ton retour, j'apprécie toujours car j'aime savoir à quoi sert ce que je vais tester... Oui, avant de répondre, je teste, car je ne suis pas infaillible, et je vérifie avant de parler... Le post de mcv1802 est valable, cela s'explique aisément : le Smartphone est en effet un mini-ordi (ce que beaucoup oublient..) et comme pour ton ordi tout redevient normal après éteindre et rallumer..= point de départ. @ + et Bonne journée. Aqua.
  • Re.. P - Gilles, Là encore j'hésite : la flèche bleue dont tu parles est verticale, et sous le mot souligné rouge ? .. : elle t'indique une faute d'ortho - ou un mot n'existant pas dans le dictionnaire du phone - et t'invite à rectifier, appui long sur ce mot, tu verras "Remplacer", clic : une liste de propositions, choisir ou Ajouter au dico, ou Supprimer . En supprimant, l'espace redevient net prêt à accepter une nouvelle frappe... Mais là, cette flèche disparaît, alors pas sûr que ce soit ta demande... Reviens nous détailler tout ça, merci. Bonne soirée. Aqua
  • Bonsoir, J'ai eu le même problème il y a quelques temps, je pense que c'est une flèche qui permet de corriger un mot, mais sans savoir pourquoi elle ne disparait pas. Pour l'enlever, j'ai arrêté mon Wiko Goa puis remis en marche, c'est le seul moyen que j'ai trouvé. J'espère avoir pu t'aider.
  • Oui là aussi c' est bien de cette flèche dont je parlais, apparue en effet suite à une proposition d' orthographe ou de mot . Je l' ai " promené " hier sans pouvoir la faire disparaitre . Par contre , INFO INTÉRESSANTE , ce matin en rallumant mon phone ( je le coupe la nuit ) et bien, plus de flèche bleue verticale! . Donc ce qu' a répondu mcv1802 c' est vérifié . Bravo à ce principe de forum , je ne connaissais pas auparavant.....mais ça confirme que " l'union fait la force " ...surtout grâce à l' union de helpeurs aussi comptants

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit