Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2720 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

envoi sms

Bonjour, Pourriez-vous me faire une petite procédure pour envoyer des sms? Merci

Consulter les 4 réponses à la question envoi sms

  • @ Chantal, Ton retour toujours aussi apprécié et contente d'avoir pu t'aider. Bon W-E. Aqua.
  • moi je clique sur contact de mon téléphonne, la tu as 2 iconnes qui apparaisse sur ton contact un coin orange et en gris une partie grisonante qui represente l'envoi d'un sms numero de ton contact en encadré un petit telephonne avec un cadre et juste un icône qui represente un courier d'envoye ,tu clique sur cet icône et tu pourra taper ton message et l'envoyer.j'espere que tu m'as compris sinon n'esite pas pour ça je peux t'aider
  • Bonsoir Chantal, Page d'Accueil, clic sur logo "Messages" (Smiley dans carré vert), écran suivant clic sur petit logo "Message +" en bas de page à gauche, suivant clic sur Figurine + (playmobil) en haut à droite, dans l'affichage de ton répertoire, choisis le contact souhaité, clic OK, puis "Entrez message texte", tu tapes sur le clavier, puis tu cliques sur la flèche pour "Envoyer" . Reviens nous dire si tu as réussi, merci. Bonne soirée. Aqua.
  • Merci à AQUA j'ai suivi les consignes et tout c'est bien passé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit