Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2720 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

envoi sms

bonjour a tous j ai un wiko goa je ne sais pas écrire les sms et les envoyes merci de m aider jeannine 36

Consulter les 5 réponses à la question envoi sms

  • Ah oui, tu as raison lesaffreux, cette écriture intuitive n'est pas toujours géniale, et peut entraîner des méprises, cela m'est déjà arrivé ; je l'ai donc bannie pour en revenir à la bonne frappe... et être responsable de mes fautes !... Bonne soirée à vous deux. Aqua.
  • bonjour jeannine c'est très facile, sur ton écran tu dois avoir une tête verte qui sourit tu clique dessus et "t là tu vas arriver sur la page sms, si tu veux en renvoyer à quelqu'un qui t'en as déjà envoyé, il va apparaitre et là tu n'as qu'à répondre, sinon tu vas sur le petit symbole en bas à gauche et(avec un petit + et si tu appuie dessus il demande entrer le nom ou numéro de téléphone et en dessous tu as un clavier où tu tapes ton message et la flèche te sers à envoyer le message en cliquant dessus, bon courage mais attention à l'écriture intuitive qui écris les mots dès que tu tapes un début
  • Finalement tu as raison je ne pense jamais à pivoter le téléphone pour avoir un clavier plus large, merci pour cette astuce toute simple
  • @ Christ, Bonsoir, toujours pas décidée à laisser tomber ce stylet ,... Bah çà viendra !.., tu sais j'ai également un Samsung Ace 5839 et le problème est tel .. As-tu pensé à une astuce toute simple : Fais pivoter ton téléphone en position horizontale, les touches sont forcément plus espacées (écran de lecture de 7,5 cm au lieu de 4,5 cm) et ceci t'aidera certainement.. Pour obtenir cette rotation automatique : "Paramètres“, puis “Affichage“, puis “Rotation auto de l'écran“ tu cliques la case à droite. Reviens nous dire si tu as un MIEUX, merci. Bonne soirée. Aqua.
  • Bonsoir Mais taper avec le doigt, c'est la galère (clavier minuscule)... Vive le stylet! :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit