Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2723 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

disponible pour aider

Bonjour je possede ce telephone et je suis disponible pour vous aider. merci

Consulter les 5 réponses à la question disponible pour aider

  • Bonsoir plongeur et bienvenue sur ce forum, Tu t'étourdis par ton hyper ventilation, alors calmos pas de panique Il n'existe pas de notice digne de ce nom pour le Goa. c'est regrettable et illégal, mais c'est comme ça et ça se généralise pour toutes les marques ou presque. Ces salopards de fabricants comptent sur les forums pour se décharger de leurs coûteuses obligations Tu es au bon endroit si tu veux de l'aide, mais comme sur tous les forums du net, il y a des règles du bon usage du forum. La première c'est que quand un demandeur ouvre un sujet, on y traite que d'un problème à résoudre. Tu poses 4 question sur un sujet ouvert sur encore autre chose, puisque Dom avait ouvert ce sujet pour se présenter comme helper potentiel. Ouvre donc un sujet envoyer un SMS et un autre Créer et compléter une fiche contact Pour ouvrir un nouveau sujet, il suffit de cliquer sur le bouton POSEZ VOTRE QUESTION Maintenant, beaucoup de sujet ont déjà été traités ici, et tu peux les rechercher. Plus haut sur cette page, sous l'onglet orange NOTICE, tu as un champ de saisie RECHERCHER DANS LE FORUM et bien tu y tapes 2 ou 3 mots-clés bien choisis comme ENVOyER SMS et va s'afficher une liste de posts (messages) utilisant l'intégralité des mots-clés que tu viens de taper. En cliquant sur le post qui te semble le plus en cohérence avec ton problème, tu accèderas alors à toute la conversation sur un sujet précis, voilà pourquoi cette règle d'unité du problème par sujet ouvert comme tu l'as, je suppose compris. Deuxième règle, on suis son sujet et surtout on répond aux helpers, en répondant à leurs demandes de précisions et donnant le bilan des suggestions de procédures qu'il t'ont proposées, ce qui semble la moindre des corrections, par insuffisamment partagées hélas J'aurai donc plaisir à te répondre sur ton sujet en attente d'ouverture, à moins qu'un autre helper m'ait devancé Bien cordialement
  • Bonsoir plongeur, Tu vis ce que nous avons tous rencontré : pas de notice, sauf le mini-recueil contenu dans la boîte, rien de mieux non plus sur Internet, alors, on galère.. Question 1 - Pour envoyer un message : tu cliques en bas de l'écran à gauche, sur l'icône carrée smiley sur fond vert, écran suivant, clique en bas de l'écran, à gauche sur le mini-message, tu auras la marche à suivre : avec le clavier, taper adresse, taper texte du message et l'envoyer en cliquant sur la flèche à droite du message. Il est une règle impérative sur les forums du Net : 1 sujet par question... je ne peux faire mieux. Pour la suite, reviens poser les questions, non pas ici, mais dans le forum page de l'Ala (après l'achat), en ouvrant ton propre dialogue, ce pour faciliter les recherches par la suite. Reviens nous dire, si ceci a pu t'aider un peu, merci. Bonne soirée. Aqua
  • bonjour je suis completement a la rue avec ce mobile ou peut on trouver une notice qui dise comment envoyer un message?comment renseigner ses contacts en gros comment utiliser le mobile merci pour toute les reponses
  • Bonjour Dom et bienvenue sur ce forum ainsi que parmi ses ""helpers""
  • Dom, Bonjour, Bienvenue au Club, ... euh, je voulais dire sur ce forum, Forum ouvert le 3 septembre 2014 et doté à ce jour de 135 participants plus ou moins actifs, mais tous disponibles pour l'entraide sur ce GOA. Merci de ton inattendue présentation. En tant que "nouveau", je te suggère de prendre connaissance de la charte "Aprèslachat" que tu trouveras en bas dans "Conditions d'utilisation" qu'il est bon de connaître et d'appliquer. Bonne journée. Aqua.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit