ThierryBLille
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonsoir plongeur et bienvenue sur ce forum,
Tu t'étourdis par ton hyper ventilation, alors calmos pas de panique
Il n'existe pas de notice digne de ce nom pour le Goa. c'est regrettable et illégal, mais c'est comme ça et ça se généralise pour toutes les marques ou presque.
Ces salopards de fabricants comptent sur les forums pour se décharger de leurs coûteuses obligations
Tu es au bon endroit si tu veux de l'aide, mais comme sur tous les forums du net, il y a des règles du bon usage du forum.
La première c'est que quand un demandeur ouvre un sujet, on y traite que d'un problème à résoudre.
Tu poses 4 question sur un sujet ouvert sur encore autre chose, puisque Dom avait ouvert ce sujet pour se présenter comme helper potentiel.
Ouvre donc un sujet envoyer un SMS et un autre Créer et compléter une fiche contact
Pour ouvrir un nouveau sujet, il suffit de cliquer sur le bouton POSEZ VOTRE QUESTION
Maintenant, beaucoup de sujet ont déjà été traités ici, et tu peux les rechercher.
Plus haut sur cette page, sous l'onglet orange NOTICE, tu as un champ de saisie RECHERCHER DANS LE FORUM et bien tu y tapes 2 ou 3 mots-clés bien choisis comme ENVOyER SMS et va s'afficher une liste de posts (messages) utilisant l'intégralité des mots-clés que tu viens de taper.
En cliquant sur le post qui te semble le plus en cohérence avec ton problème, tu accèderas alors à toute la conversation sur un sujet précis, voilà pourquoi cette règle d'unité du problème par sujet ouvert comme tu l'as, je suppose compris.
Deuxième règle, on suis son sujet et surtout on répond aux helpers, en répondant à leurs demandes de précisions et donnant le bilan des suggestions de procédures qu'il t'ont proposées, ce qui semble la moindre des corrections, par insuffisamment partagées hélas
J'aurai donc plaisir à te répondre sur ton sujet en attente d'ouverture, à moins qu'un autre helper m'ait devancé
Bien cordialement