Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

- 
2720 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

disparition des contacts

Bonjour, je ne retrouve plus l'icone bleu de contacts, que faire ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question disparition des contacts

• Bonjour merci pour la réponse mais je n'ai pas non plus cette icone sur mon téléphone dans l'icone gris avec 6 points blancs ! j'ai bien tous les icones mais pas celui la ! merci quand meme .Cordialement à vous
  • re- bonjour, Icône téléphone bleu : Clique sur le cercle gris (avec 6 points blancs) en bas, au centre, de la page d'accueil,et fais défiler les écrans d' icônes vers la gauche, tu le trouveras sur l'une ou l'autre, maintiens ton doigt dessus et fais glisser où tu le souhaites. Pour les Applis en page d'accueil (en dehors de la rangée inférieure) le nombre est limité à 12 (compte tenu de la taille de l'écran). Bon courage. Reviens nous dire si ça marche, merci. Aqua.
  • Bonjour, l'icône des contacts a disparue sur l'écran d'accueil ? Est elle toujours dans tes applis? Quand tu tu clique sur le bouton rond et gris en bas au milieu de l'écran d'accueil, normalement cette icône apparait dans lappremière page des applications. Il suffit donc d'appuyer longtemps dessus, et de la déplacer vers la gauche sur lecran d'accueil, de la placer à l'endroit de ton choix, en fait on fait une copie de l'icone, elle ne disparait pas de la page des applis.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit