Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2720 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

difficulté pour verrouiller automatiquement le téléphone

Bonjour à tous , voila je possède un wiko goa et j ai cette difficulté. Bien que j'ai adopté dans le menu réglage puis sécurité verr.auto marche-arrêt et verrouiller automatiquement (après immédiatement d veille, mon téléphone ne se verrouille que lorsque j 'appuie sur la touche arrêt une fois et donc pas automatiquement.Avez vous une solution pour qu il se verrouille automatiquement? Merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question difficulté pour verrouiller automatiquement le téléphone

  • Merci pour ce retour gg
  • Bonjour merci pour ton conseil mon problème est règle encore merci gg
  • Bonjour, Exact, comme ThierryBLille te l'a dit... J'avais programmé 5 minutes dans VEILLE -- et pour pouvoir contrôler, j'avais aussi cliqué : "Personnaliser ", puis "Notifications verrouillage écran" ... "Afficher les notifications sur l'écran de verrouillage"... -- et je n'ai pas de problème de mise en veille automatique au bout de 5 minutes.
  • Bonjour gg et bienvenue sur ce forum, Et bien déjà, la première idée qui me vient c'est de raccourcir le délai de mise en veille. Sur un autre WIKo qui a une autre version android, mais ça doit sans doute être similaire: PARAMETRES / AFFICHAGE /VEILLE là tu n'as plus qu'à régler le délai pendant lequel l'ordi est inactif avant de passer automatiquement en mode veille

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit