Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

- 
2720 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

désactiver wifi ok, mais cellulaire ?

Bonjour, J'ai eu la chance de m'apercevoir assez vite que même quand mon wifi était désactivé, les mails continuaient d'entrer. Je n'ai pas trouvé une fonction du genre "désactiver cellulaire". Mon FAI m'a confirmé qu'en effet j'étais débité en hors forfait et a désactivé cette fonction couteuse si on n'a pas un forfait et surtout si on n'a pas conscience de l'utiliser. Ma question : comment aurais-je dû faire ? car il y a certainement un moyen ? Merci

Consulter les 13 réponses à la question désactiver wifi ok, mais cellulaire ?

• bonsoir j ai eu le meme souci j ai appelé mon fournisseur pour avoir des explications il ma repondu que le tel Wiko utilisait la 3 ou4G saisplus! !lol d office et que mon forfait n incluait pas la 3 ou 4 G orange a donc desactivé par une manip chez eux et depuis plus de hors forfait appelle ton operateur
  • Bonjour, Quel est ton opérateur ? Quelles sont des conditions d'abonnement ? Quel type de forfait ? WiFi actif ou non les mails parviennent (heureusement !) il y a toujours un type de réseau actif : 3G ?
  • j'ai eu le meme probleme j'avait un nokia 3410 :-) et j'ai voulu me sophistiquer avec se portable donc on l'a mis en route vers 14h pour me montrer comment foncionnait la messagerie et pour prendre des photo puis je l'est remis dans mon sac et vers 20h orange ma envoyer un sms que j'etais hors forfais de 10 euros donc je les est appeller et s'etait normal il etait automatiquement connecter a internet pour les mise a jours et il ma dit qu'il fallais que j'aille dans parametre et que je desactive la mise a jour mais comme j'y connait rien je l'est remis dans sa boite trop compliquer :-) se renseignement va peu etre vous aider bonne fin de journee

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit