Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

- 
2720 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

CONTACTS EN DOUBLE

Bonjour, Merci de me guider afin de faire un point sur mes contacts, en effet j'ai bien enregistré mes contacts perso, mais j'ai au moins 4 contacts correspond aux pompiers ou samu ou autres que je n'ai pas saisi comment faire pour les supprimer car cela encombre ma liste. MERCI

Consulter les 3 réponses à la question CONTACTS EN DOUBLE

• Bonsoir, Tu ouvres l'icône CONTACTS, tu ouvres le MENU CONTEXTUEL (sous l'écran à gauche) tu cliques sur supprimer le contact. Là tu as toute ta liste de tous tes contacts avec des cases à cocher. Tu coches tous ceux qui sont à supprimer puis tu cliques sur OK. Je pense qu'il va t'être demander de confirmer la suppression Reviens nous dire ce que ça a donné
  • tu clique sur les contacts que tu ne veux plus quand ce contact s'affiche à l'ecran tu as 3petits points en haut àdroite de ton ecran tu clique dessus tu verra 4 propositions tu apui sur suprimer et c'est fait
  • Bonsoir Chantal, Nous avions déjà parlé de ces numéros "pompiers, samu" pré-enregistrés sur ton appareil nouvellement acheté, et indéplaçables, ce que je ne connaissais pas - c'était le 3 mars - Essaie de les supprimer un à un en faisant comme je t'avais dit : Tu vas "liste des contacts" clic sur "l' îcone 3 dés superposés"(en bas à droite) puis "Supprimer le contact" écran suivant dans la liste, choisis ton contact, clic sur la tête (playmobil) à droite du nom (devient bleu), puis clic supprimer, "OK" puis confirmer à nouveau sur écran suivant dans "Suppression de l' élément de contact" par "OK" (à ne pas oublier sinon Raté..) Si vraiment ces N° sont "rivés", je te conseille d'aller dans un magasin de phonie, en expliquant ce cas, ils connaîtront peut-être une astuce... Reviens-nous dire, ça peut arriver à d'autres. Bonne soirée. Aqua

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit