Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2720 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

conseils pour les différentes prises en mains du wiko goa

bonjour a tous et a toutes je vient de faire l'achat du Wiko Goa et il y a très peux d'explications pour toutes les fonctions et comme c'est mon 1er smartphone je galère bien donc y a t'il une notice compléte pour apprendre a s'en servire. et si je veux ecrire un sms le clavier me sort pas la bonne léttre 1 coup sur 2 ,j'ai acheté un stylét avec un bout caoutchou pour plus de précision mais le probléme reste le même. grand merci de vos réponses

Consulter les 9 réponses à la question conseils pour les différentes prises en mains du wiko goa

  • Bonsoir ,pas de problème dès la réponse je vous en fait profité by et à +
  • bonjour thierry si ça peux aidé j'ai trouvé cette adrésse pour le goa mais je pense pour les autres models aussi !!!...... ----service client wiko tel: 04 88 08 95 25 ----mail: sav.particulier@wikomobile.com ( avec un peu de chance!! ) a+
  • C'est en réponse au message de Michel évoquant son mail à Wiko que mon précedant post était destiné
  • Bonsoir, Je crains que tu attendes sans fin
  • merci des réponses. j'ai été voir sur le forum le lien pour la notice et c'est la même qui est avec le télephone. mais aux vus de vos encouragements je vais persévéré et faire des progrès!!!! je vous raconterai si ça marche . bonne soirée a tous
  • Ah, encore moi, j'ai oublié : les touches du clavier sont très petites, tu as bien fait d'acheter un stylet. Ce que l'on a tapé s'affiche, donc on peut rectifier... mais, oui c'est lassant, quoique avec un peu d'habitude, tu verras ça ira mieux. Bon courage. Aqua.
  • Eh Bien, Bonjour à Vous deux... la glandouille et Michel, La Notice ? On peut la télécharger en allant à NOTICE sur fond orange en haut de cette page, à côté d'accueil ou en cherchant l' URL ci-dessous : http://www.apreslachat.com/notice-manuel/WIKO/Goa/341812 Il y a également une super-mini-notice remise à l'achat... mais il faut de bons yeux... Pour toute question précise, ou bien rechercher dans FORUM D'ENTRAIDE en-haut de cette page emplacement : POSEZ VOTRE QUESTION et loupe à l'extrémité droite, ou bien revenir nous voir... Comme le veut la règle sur tous forums du Net, merci de nous dire si ce renseignement vous a aidé. Bonne soirée. Aqua.
  • bonjour a toi et merci de compatir . j'espère que nous allons avoir une réponse .si wiko te répond fais nous profiter des explications .encore merci cela fait du bien de voir qu'on est pas tout seule dans la galère
  • Bonjour, je suis comme toi j'ai envoyé un mail a WIKO FRANCE,j'attends leur réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit