Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2720 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

connexion pc

bonjour je n'arrive pas a connecte mon wiko goa a mon pc et en plus sur l'ecrant de mon tel il y a ecrit pas de commande Merci

Consulter les 4 réponses à la question connexion pc

  • Oui ermite, une fois connecté, mais le problème... est justement qu'elle ne sait pas le connecter, ni par quel moyen.....!
  • Bonjour une fois le wiko connecté sur le pc il faut le déverrouiller (code PIN ou autre) , cliquer sur l'icone "ordinateur" sur le bureau , double cliquer sur l'icone "goa" et tous les dossiers du téléphone vont s'ouvrir
  • Bonjour miorarama, bienvenue sur ce forum, Pour te répondre, encore faut il qu'on ait une question précise De quel type de connexion parles tu? Câble USB, WIFI, BLUETOOTH? Dans quel contexte as tu l'affichage PAS DE COMMANDE?
  • Bonjour, Le GOA, comme tout Smartphone, se connecte à ton PC de X...façons : 1) par Bluetooth - il te suffit d'appairer tes 2 appareils, d'activer ensuite la fonction Bluetooth sur les deux et de suivre les instructions 2) par Airdroid, que tu installes sur le PC, pour pouvoir communiquer avec le phone. 3) par KIES, logiciel à installer sur le PC. puis avec le câble USB fourni. En cherchant sur ce même forum, en date du 05/01/2016, des réponses ont été fournies sous le titre : Comment mettre des photos dans le PC, tu liras toutes les possibilités de connexion. "Ecrit pas de commande " sur l'écran ?... Tu as bien installé et formaté la carte SD ? Installé la carte SIM ? Enregistré ton code PIN, Chargé la batterie ?...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit