Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2720 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

connection Goa au PC .....

Bonjour a tous , Wiko Goa : impossible de le connecter au PC (usb, wifi ou blutooth ! ) mème apres avoir activé les options (........ wifi , blutooth et DEBOGAGE usb ) Appareil non reconnu (win 7 ) ..... et SAV WIKO : silence radio !!! Quelqu'un aurait-il; une idée ? Merci

Consulter les 16 réponses à la question connection Goa au PC .....

  • RE-Bonsoir Deux fois la même question à 9 mn d'intervalle... C'est trop.., il y a des délais, les questions transitent par un service de modération - plus ou moins long , selon les heures - Ne pas s'énerver, et doubler la question est absolument inutile, ça n'ira pas plus vite ... au contraire cela peut freiner les pauvres bénévoles qui auraient envie de te répondre... J' ai déjà répondu à ta première demande, vas le lire... Bonsoir, Aqua.
  • Cdiscount ! (... qui n'est pas en cause puisque bien précisé garanti constructeur )! ) il a maintenant quelques mois mais j'avais( ...... 'réussi ! ) a contacter Wiko 3-4 jouirs apres l'avoir acheté et c'est la réponse qu'ils m'avaient faite : retour ..... a mes frais ! ) Comme je ne suis pas du tout accroc au tél j'avais laissé tombé la liaison avec le PC .......
  • Content de t'avoir fait rire , ça ne mange pas de pain ! j'ai testé une clé USB bluetooth (qui ne fonctionne pas car je crois incompatible avec Seven) je vais en essayer une autre et je vous tiens au courant .... (en fait j'avais acheté le téléphone pour faire ... de la musique !... - téléphone/photos en plus- étant un bonus -.... oui je sais je ne suis pas tout a fait fini mais difficile de se refaire ...) Bonne soirée ....
  • exact ............... par flemme surement !
  • Oui sauf que : port a la charge de l'expediteur ...... quand on cherche les prix les plus bas c'est intéressant d'avoir des boites qui ne remboursent mème pas les frais de port pour un appareil défectueux ! Wiko : rayé des listes d'achat DE-FI-NI-TI-VE-MENT !!!
  • Salut a tous , ... des nouvelles il n'y en a pas pour le moment toujours 0 connection ! ( en fait je voulais m'en servir pour stocker desMP3 d'accompagnement pour les ressortir sur un ampli : je vais acheter un petit lecteur MP et jouer au foot avec le GOA ..... bonne journée ....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit