Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2720 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

configuration compte mail

bonjour, je n'arrive pas à configurer ma boite perso laposte.net sur mon wiko goa, quelqu'un saurait-il m'éclairer ? merci

Consulter les 6 réponses à la question configuration compte mail

  • Bonsoir Aurélie, enchanté, tu dois utiliser l'icône Courrier (forme enveloppe blanche avant dernière du Dock) puis tu suis la procédure, à savoir tu rentres l'adresse mail et le mot de passe ; personnellement je n'ai eu aucun soucis pour implémenter ma boite Outlook.fr via cette application. Bien à toi. Eric
  • Bonjour j ai eu un soucis avec ma boite mail yahoo je suis intervenue sur mon ordi pour faire quelques manip et maintenant tout fonctionne Ton problème ne vient pas du telephone mais de ta boîte mail je pense
  • Bonsoir Aurélie, Il est d'usage dans les forums d'entraide du net, quand une ou plusieurs réponses t'ont été données de faire un retour pour donner des nouvelles de la résolution ou non de ton problème
  • Bonsoir, @ Aurélie, et bien tu as fait d'une pierre 3 coups là ;-)) Quels sont les webmails sur lesquels tu as des boites mail? A coup sûr tu as déjà gmail !
  • Bonsoir Aurélie, tu peux décrire ou dicter le message d'erreur rencontré ?
  • pour EricV2015 j'avais essayé cette manip et justement c'est là que j'ai un message d'erreur qui ne permet pas d'installer la boite mail. Merci quand même. Concernant ThierryBLille j'avais l'attention de répondre seulement je ne suis pas tout le temps brancher sur ma boite mail, d'autant plus que je peux pas l'avoir sur le téléphone !!! Pour NellyB1698 je vais regarder dans les paramétrages de ma boite mail si je vois quelque chose. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit