Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2720 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

comment valider la sonnerie

Bonjour J'aimerais savoir comment procéder pour la sonnerie merci

Consulter les 3 réponses à la question comment valider la sonnerie

  • Bonsoir, @ nanette,.. Tu ne le sais peut-être pas mais les questions, comme les réponses écrites en TOUT MAJUSCULES sont proscrites de tous les forums du Net, car considérées comme termes agressifs...pas faciles à lire -- en tenir compte une prochaine fois, merci.-- @ Amor (bis) .... humour !.. Ta réponse est parfaite, je ne pouvais répondre avant, le post me parvient à 17h30, je ne dois pas être dans la même galaxie..... Pour ta demande -Je reprends là où tu es resté : "Ajouter une musique perso en sonnerie" - tu vas sur +, là 2 possibilités te sont offertes : Musique (en bleu : tes enregistrements perso en fichiers) ou Google Play Musique. Pour choisir ton enregistrement perso clique la 1ère : Musique qui t'amène direct dans tes enregistrements, clique sur la mélodie choisie, elle s'installe dans la liste appel vocal. Là seulement tu fais OK. Et Voilà ! Ce sera ta sonnerie au prochain appel.... souviens-toi, car parfois lorsque l'on change souvent de sonnerie (c'est mon cas) il arrive qu'on entende cette musique sans que ça fasse tilt du coup !.... Revenez nous dire si ceci vous a aidé, merci. Bonne soirée à vous trois. Aqua.
  • bonjour, tu vas dans paramètres, appareil, profils audio, à côté de général tu ouvres l'icone, volume appels entrants, sonnerie appel vocal, tu peux aussi ajouter une musique en appuyant sur le + puis ok, voila par contre je ne sais pas personnalisé une musique par contact..... si cela peut t'aider un peu.
  • VS ALLEZ A PARAMETRE (SUR LE MENU) puis sur PROFIL AUDIO - SUR LE HAUT DE L ECRAN A DROITE IL Y A UN SIGLE( QUI RESSEMBLE A UN PETIT CARRE AVEC DES TRAITS) APPUYER DESSUS ET ALLEZ SUR SONNERIE APPEL VOCAL ET LA VOUS TOMBEZ SUR DIFFERENTES SONNERIES

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit