Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2720 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

Comment regarder des mms

Bonjour Je viens d'acheter un téléphone wiko goa comment fait on pour regardé des mms car dans la notice aucune explication et je ne sais pas quelle application faut faire pour que ça fonctionne car c'est mon premier téléphone tactile. Merci

Consulter les 7 réponses à la question Comment regarder des mms

  • Bonjour, @ Nelger1967 & MALJEAN Il vous faut paramétrer vos APN MMS. Voir selon votre operateur
  • Bonjour Merci pour vos réponses , je suis chez sfr mais je vais changé avec free et sfr m'a dit qu'il fallait tout paramétré mais je ne sais pas ce qu'il faut marqué. Merci
  • même problème avec les mms, je reçois bien les messages, mais quant aux messages avec photos je ne réceptionne rien ? si qq a une solution je suis preneuse ; suite aux difficultés d'utilisation, je crois que je vais reprendre une téléphone plus classique (celui que j'avais auparavant fonctionnait très bien, mais la batterie est hs
  • Bonjour Nelger, soit la bienvenue sur ce forum. Tu parles de regarder des MMS, mais il faut voir si tes APN sont bien paramétrées. Dis-nous déjà quel est ton opérateur? Cdlt Thierry
  • Consécutivement à la réponse de Gypsycalm, concernant ce Widget vertSMS/MMS , que tu trouves au fil des recherches comme il te l' a indiqué : Fais un appui prolongé sur ce Widget SMS/MMS, et sans lâcher, viens le placer sur ton écran d'accueil (bien en vue, en bas d'écran comme je t'expliquais dans l'autre post), c'est beaucoup plus pratique pour l'utilisation et j'étais persuadée que tu l'avais déjà d'office à cet emplacement. Tu peux procéder ainsi pour tous les Widgets que tu trouves en Applications (dites actions par Gypsy) et que tu souhaites utiliser fréquemment... Nous espérons ton retour, pour nous dire si ceci t'a aidé, merci. Aqua.
  • Bonjour Neiger Oui, tout est réduit et on patauge.. Va sur l'icône “carré vert avec smiley“ en bas de ton écran, à gauche, clique dessus tu dois voir s'afficher “SMS/MMS“ et lire tes messages . -- Pour envoyer un message, sur cette même page SMS/MMS, en bas, toujours à gauche, une petite icône : message avec + , tu cliques dessus, puis “Nouveau message“ “Entrez le nom“, “Entrez le message texte“ et le clavier pour le taper.. envoyer avec la flèche. Reviens nous dire si tu as tout trouvé, merci. Bonne journée. Aqua.
  • Bonjour. Je suis novice aussi mais pour les SMS, il faut appuyer sur le cercle avec les 6 points qui vous amène aux différents actions. en faisant glisser l'écran 2 fois sur la gauche vous verrez le logo SMS/MMS. Je n'ai reçu que des SMS mais si il y a des MMS je pense qu'ils s'afficheront aussi. Bon courage, c'est tout un apprentissage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit