Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2720 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

comment mettre les photos dans PC portable

Bonjour je n'arrive pas à mettre mes photos dans mon pc, comment procede-t-on ? merci

Consulter les 3 réponses à la question comment mettre les photos dans PC portable

  • Bonjour, Plein de méthodes... Je t'aurais parlé du même type de transfert Airdroid..., ThierryBLille l'a déjà fait. Il existe également la possibilité par Bluetooth : d'abord appairer ton PC à ton Goa. Ensuite activer Bluetooth sur tes 2 appareils (en cliquant sur leur logo) - celui du Goa : "Paramètres", puis "Bluetooth" coche la case - celui de l' ordi en haut ; à partir de là, suis les infos données. Très rapide comme système de transmission. - d'autres te parleront de "KIES", qu'il te faudrait installer... - - d'autres également en utilisant le câble USB.. - Chacun a sa préférence, voir à l'usage. Pour plus amples renseignements, je te suggère d'aller en haut dans "Rechercher dans le forum", tu tapes "transfert photos", et tu pourras lire des réponses déjà données à ce sujet.
  • Brancher le telephone sur l'ordinateur avec fiche usb et transférer le fichier photos
  • Bonjour Stanislasnathalie et bienvenu(s?) sur ce forum, Je te conseille d'utiliser AIRDROID il te faut une adresse gmail pour inscrire un compte, tu actives le même réseu wifi sur ton GOA et ton ordi, Tu connectes ton ordi sur http://web.airdroid.com Tu flashes avec ton GOA le QR-code qui est sur l'écran de l'ordi, cela va te conduire au téléchargement/installation d'AIRDROID sur ton GOA et ensuite c'est relativement intuitif pour cette toute nouvelle version d'AIRDROID qui va te permettre plein de choses, je t'en reparlerai, pas le temps maintenant... tu pourras échanger entre PC ou MAC et mobiles ou tablettes android toutes sortes de formats de fichiers multimedias et bureautiques, géolocaliser ton GOA perdu ou voler, l'inactiver, appelert, lire ou écrire des sms depuis l'ordi... sans cable à brancher...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit