Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

- 
2720 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

comment faire fonctionner mon appareil photo

bonjour Alors quand j'essaye de prendre des photo sa me marque " l'appareil photo ne répond paspas pouvez vous m'aider à résoudre ce problème svp merci

Consulter la réponse à la question comment faire fonctionner mon appareil photo

• Bonjour, Tu n'as jamais réussi à prendre une photo ? ou c'est nouveau ? ... Tu m'excuseras, je vais reprendre le système photo au début : Quand tu as cliqué sur Appareil photo, tu as en bas d'écran : Paramètres (roue dentée), Caméra, Roue torsadée (déclic pour prendre photo. Tu dois avoir, verticalement sur la droite 3 petites icônes : HDR, Flash, et un appareil photo avec une flèche tournant dessous - c'est sur cette icône que tu cliqueras pour passer de photo normale à Selfie (te prendre toi-même) - Je n'ai jamais vu la phrase que tu dis, mais j'ai déjà eu "impossible de connecter l'appareil photo", et c'est en effectuant un Soft-Reset (ci-dessous) que le problème a disparu : Ton téléphone allumé et SANS L'ETEINDRE, tu ouvres la coque arrière, tu retires la batterie, tu attends une dizaine de minutes (pour que les charge électriques disparaissent), tu remontes la batterie, et tu redémarres ton phone aussitôt; Là, tu essaies ton appareil photo,si ça marche OK. Si ça ne va pas... le mieux, revois ton vendeur qui ayant le phone en mains pourra mieux juger et t'aider. Reviens nous dire où tu en es, Merci. Bonne journée. Aqua.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit