Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2723 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

code pin demandé chaque fois.

Bonjour à tous; je viens d'acheter un wiko sunny pour ma femme et chaque fois qu'il se met en veille il redemande de rentrer le code pin ????? pourquoi et comment faire...merci pour votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question code pin demandé chaque fois.

  • Bonjour, Tu vas sur réglage/sécurité/verrouillage de l'écran et après avoir donné le mot de passe tu appuies sur aucun. Mais attention, car là je crois que tu supprimes la sécurité en cas de vol..... D'autre part, le Sunny de Wiko vient de sortir et j'ignore comment se présentent ses fonctions dans paramètres... Cela ne s'est-il pas produit après installation seconde carte SIM ?..
  • RE- Sympa ton petit retour avec un merci, ceci étant devenu une "rareté"...! Certains sont persuadés que le fait de cliquer sur "Envoyer un merci " est suffisant, oui certes, mais nous ignorons si notre renseignement a rendu service..... et cela peut être utile à d'autres correspondants. Bonne soirée.
  • Je viens de faire cette démarche et ça a l'air de fonctionner. Merci beaucoup.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit