Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2720 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

Ce smartphone peut-il servir de modem ?

Bonjour je voudrais savoir si ce smartphone peut me servir de modem pour avoir internet sur une tablette ? Merci d'avance pour votre aide

Consulter les 5 réponses à la question Ce smartphone peut-il servir de modem ?

  • Bonsoir m.va, Tu as pris un pari sur le pseudo le plus impiquable...? Bon le Goa doit parfaitement pouvoir servir de modem à un autre périphérique connectable en wifi Mais je ne l'ai jamais fait avec le GOA. Commence par aller dans PARAMETRES puis dans la partie SANS FIL ETY RESEAU puis PLUS et PARTAGE DE CONNEXION après je ne aîtrise plus avec le GOA
  • Bonjour maer 15116556, Si tu lis bien les posts, tu peux voir que m.va15158327.. a trouvé une solution à son problème depuis le 17/04.... Alors pas nécessaire de donner une réponse (de plus parfaitement incomplète) 19 jours après....et d'encombrer un forum pour rien... Pense à la modération qui reçoit tous ces posts inutiles, alors qu'elle est déjà suffisamment débordée !......
  • Oui, on peut faire du partage de connexion (WIFI).
  • Bjr, en fait je pense m'être mal exprimée - En fait, je veux simplement savoir si ce wiko peut se mettre en wifi (hospot) j'ignorais le terme exact - la WIFI est précisé sur ce modèle mais pas le hospot - j'ai fouillé sur internet et je l'ai trouvé - le soucis c qu'en Magasin les vendeurs ne sont pas toujours au top sur les questions...Merci bonne journée
  • Bonjour, Tout dépend : 1°) du Smartphone, (j' ignore pour le Goa) 2°) de l' Opérateur... Certains le font en ajoutant un boîtier (Domino avec carte SIM, chez Orange par exemple, mais payant en plus !...) Le mieux : contacte ton opérateur qui sera à même de te renseigner beaucoup mieux. Reviens nous dire, merci -- ceci pouvant intéresser d'autres utilisateurs -- Bonne journée. Aqua.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit