Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2720 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

bluthoot impossible avec pc

Bonjour mon PC m'annonce qu il faut un autre pilot pour pouvoir transferer mes photo venant du wiko goa Merci

Consulter les 13 réponses à la question bluthoot impossible avec pc

  • Bonsoir Aqua, si j'avais su que que la petite dame poserais 2 fois quasiment la même question 2 fois à la même minute, je n'aurais même pas répondu à l'aitre... Désolé de l'accueil mezig, mais cette insistance commence à devenir de moins en moins rare et ça commence à m'insupporter
  • Bonsoir, Habituellement le Bluetooth de ton PC passe-t-il bien avec d'autres appareils ? Étonnant que tu reçoives ces messages "demande de pilote" ou de "dépannage ", jamais eu de problème.... As- tu pensè à appairer correctement tes deux appareils PC et GOA ? .... ---- au fait, tu poses la même question à quelques motifs près, deux fois de suite à peu d'intervalle, pas facile de te suivre... --- Potasse encore un peu et reviens nous dire où tu en es, merci. Bon courage. Aqua.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit