Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2720 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

bluthoot impossible avec pc

Bonjour mon PC m'annonce qu il faut un autre pilot pour pouvoir transferer mes photo venant du wiko goa Merci

Consulter les 13 réponses à la question bluthoot impossible avec pc

  • bonsoir et desolé mais je n'ai pu faire autrement la page est revenu deux fois de suite et impossible d'en sortir. Merci d'avoir quand meme repondu! Je vais encore potasser et encore désolé!
  • --Gag -- C'est volontairement que j'ai mis un Z à "ras-le-bol", trouvant que ça marquait encore mieux mon découragement devant l'attitude des demandeurs...
  • Re --- Explication plus cohérente et parfaitement adaptée à notre cas : "L'incivilité" est un comportement qui ne respecte pas une partie ou l'ensemble des règles de vie en communauté telles que le respect d'autrui, la politesse ou la courtoisie. Bonne journée. Aqua.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit