Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2720 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

bluetooth

Bonjour a tous , Connection en bluetooth ( ..... ET en Wifi ! ) impossible avec un goa !!! Détecté mais pas de connection ....... Je viens de tenter une réinitialisation usine ..... Certains ont-ils les mèmes désagréments ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question bluetooth

  • Merci pour vos réponses . Connection USB :impossible la case dédiée sur le GOA est grisée (donc inaccessible débogage ou non , cable changé .... ! ) Wifi : aucune détection .....(option activée .. ) bluetooth :détecté par PC dans périphériques + ! jaune ... ) mais demande des pilotes !!!!!!! (tous ceux que j'ai essayé wiko en autre = nada ! ) J'ai win 7 et là je sature .... donc Wiko (SAV erratique .... en plus ! ) terminé ! bonne soirée a tous ....
  • bonjour il faut desactiver le bluetooth et se connecté en wifi seulement
  • Bonjour,aucun souci pour le moment!!
  • Bonjour , j ai eu aussi un souci avec le Bluetooth, mais il faut insister et la connexion finit par venir
  • Bonjour et bienvenue sur ce forum, Je n'avais pas eu de problème en wifi et pas essayé en BT Quand tu parles de détecté mais pas connexion, c'est en BT ou en Wifi? En BT comment c'est faite la procédure d' APAIRAGE? Qu'as tu comme box?
  • non mon bluetooth fonctionne il y a peut etre un probleme avec le code de wifi et de bluetooth que vous avez bloquer en menu principal
  • Bonjour, Parfaitement efficaces ces connexions ! mais ne sachant pas exactement où tu en es : Je suppose que tu as commencé par paramètrer la Wifi c'est-à-dire bien entré la clé de sécurité de ta Box Internet quand ton Goa l'a demandée ? ensuite tu auras ta connexion Wifi. Il te faut le code WPA - code chiffré, assez long - qui doit figurer sous ta Box, à côté du code/barres, c'est la clé de sécurité.. Puis "Menu", "Paramètres","Wifi" activer : appui long sur Wifi, voir s'il détecte les réseaux, cliquer sur ton opérateur et le nom de ta Box et ton nom de connexion, et "Connecté" Si tu es bien connecté l'icône (éventail) de la Wifi, est en haut à droite de ton écran. Pour Bluetooth "Paramètres" (roue dentée) "Sans fil et réseaux", puis tu vois "Wifi" et "Bluetooth" avec une case grisée à la droite du nom avec O (off), tu cliques sur cette case, elle devient bleue avec I (In) donc activée, tu as la connexion. En haut de l'écran, à côté du témoin batterie, tu vois l'icône Bluetooth, donc activé. En espérant avoir bien saisi ta question... Attention à la réinitialisation... tu peux perdre tes données... Reviens nous dire où tu en es, merci. Bonne journée. Aqua.
  • Non c'est ok pour moi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit