Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2720 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

bloquer un appel

bonjour Comment bloquer les appel en priver Merci

Consulter les 5 réponses à la question bloquer un appel

  • Bonsoir fefesse et bienvenue sur ce forum, je suppose que tu veux dire bloquer les appels d'un correspodant identifiable (n non masqué. L'appli gratuite BLACKLISTE ou LISTE NOIRE sur le PLAY STORE t'y aidera.Tu paramègtre son n° , alors qes appels basculero, automatiquement sur ta messagerie, sass une sonnerie. Ses SMS seront refoulés non distribués. Mais si son numero est masqué, tu peux bloquer les appels dont les numéros sont masqués, mais bien évidemment à l'aveugle, c'est à dire sans la certitude de ne bloquer que lui. Reviens nous dire si ton expérience en aura été concluante
  • Pour ma part ça marchait bie et puis ... plus moyen d'ourir l'appli, même après désinstallation/ réinstallation. Peut-être une mise à jour qui a faitdes dégat sur l'appli. Si tu rule chez FREE, dans ton espace perso du site Frdee mobile, dans les options,tu as un système gratuit comparable Il me semble qe SFR en propose un aussi, mais je crois que c'est ayant
  • @ fefesse, No comprendo ?... - " Je ne cherche pas à connaitre les réponses, je cherche à comprendre les questions ". Confucius. -
  • bjr merci pour votre reponse mais je n arrive tjs pas laisse cette marque bidon au suivant
  • Bonsoir, Bloquer le N° d'un appelant indésirable..? Il existe une application spécifique GRATUITE que tu trouveras sur PlayStore, tu fais " Rechercher" : Black List , puis " Installer" , qui te permettra d'effectuer le blocage des appels et SMS que tu souhaites. Les appels basculeront directement et sans sonnerie, sur ta messagerie vocale, les SMS seront refoulés. Tu peux aussi, par cette application, bloquer des N° masqués de démarchage abusif. Reviens nous dire si cela a réussi, merci. Bonne nuit. Aqua

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit