Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

- 
2720 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

Bip de réception

Bonsoir , me voilà donc avec mon 1 er problème : Comment désactiver le bip sonore de réception de sms ou mms ? Merci à vous par avance .....surtout que j' airais d' autres questions sous peu

Consulter les 11 réponses à la question Bip de réception

• Bonjour, Allez dans sms, cliquez sur les 3 points en bas à droite; cliquez sur parametres, cliquez sur notifications puis choisir l'option voulue.
  • Bonjour pierre-gilles, Ah oui. .. tu n'as pas tardé !... Désactiver le Bip sonore Sms / Mms : Ecran d'accueil, tu cliques sur l'icône "Messages" (Smiley sur carré fond vert) Clique sur la touche tactile "Menu" (sous l'écran, en bas à gauche), Clique "Paramètres", puis "Notifications", Ecran suivant tu as "Paramètres de notification", clique sur "Notifications", ensuite dans le choix, tu cliques sur "Silencieux" pour l'activer et c'est fait. Tu vois que tu peux aussi choisir "Vibrer" car c'est un peu dommage de rater complètement l'arrivée d'un Sms... non ? Te sachant débutant, je t'ai fait un "pas à pas" en espérant que cela te guidera. Reviens nous dire si tu as réussi, c'est aussi une règle des forums pour savoir si notre réponse a aidé, merci. Bonne journée. Aqua.
  • Excuse-moi P-Gilles, mais si tu as désactivé la case Notifications, tu n'as plus de possibilité de quoique ce soit...ni vibreur, ni sonnerie, ni fenêtre de notif... dommage, non ? le titre "notifications" demeure ok, mais sans effet (tout est supprimé).
  • Bonsoir , Je viens donner la suite et fin , de mon soucis de bip de réception de message . J'ai tout bien fais comme Aqua me l' a expliqué :Notifications ,paramètres , silencieux etc...Sur mon modèle j' ai le choix de désactivé pour : 1 heure , 4 heures , 8 heures ...puis il faut réactiver cette demande . En revanche , j' ai décoché le cadre Notifications , là l'écran s'affiche en gris claire à l' exception de " Notifications " qui reste bien en noir , et je n' ai plus de bip . Par contre je ne peux pas cocher la case "Vibrer " ce qui est dommage ! Voilà , si cela peut un jour être utile à quelqu'un
  • @ CatherinePapot, Répondre aux questions c'est parfait, mais lorsque la réponse a été donnée, et reconnue par le demandeur, et de plus le faire avec un décalage de + de 36 heures après, est-ce bien nécessaire ? ...
  • bonjour il faut aller dans parametre cliquer sur les traits au bout de general ensuite sur son de notification et choisisser une sonnerie ou pas
  • @ pierre Gilles, Cela semblait être la logique !... mais, merci du renseignement pour tous. Bon W-E. Aqua
  • Bonjour . Et bien oui la " désactivation " doit être réactivée semble t il
  • Bonsoir Pierre Gilles Tu me poses déjà une colle ... car chez moi c'est "Sonnerie" et Fenêtre de notifications !! car je tiens à être au courant des arrivées !... Ben voilà, tu vas tester (à ton tour) et tu nous diras le résultat ensuite, c'est ça aussi un forum d'entraide.... Bonne soirée. Aqua
  • J'ai fais la minip .Dans notification j' ai : désactivé , 1 heure , 4 heures , 8 heures . J'ai choisis 8 heures , est ce à dire qu' il va falloir refaire cette manip au bout de 8 heures ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit