Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

- 
2720 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

Batterie

Bonjour à tout le monde. Je reviens vers vous car vous êtes exceptionnels et voilà mon problème. Je suis obligée de charger mon téléphone 2 fois / jour. Auriez vous une solution pour qu'il se décharge moins. Je vous remercie par avance de vos réponses et vous souhaite une bonne soirée. Lyline

Consulter les 8 réponses à la question Batterie

• Bonsoir Lyline et merci de ce retour Bon mercredi@tous
  • Bonsoir à vous! Grâce à vos conseils précieux aujourd'hui je n'ai chargé mon portable qu'une fois! Je l'avais éteint cette nuit, j'ai enlevé des applications inutiles,Jais aussi téléchargé Clean Master.....Je vous remercie infiniment et vous souhaite un bon week-end....Lyline
  • Bonjour Lyline et encore merci de tes hommages appuyés. Il y a une appli que je suis tenté de te recommander, c'est jne appli de "nettoyage" qui porte bien son nom, c'est CLEAN MASTER; Elle est gratuite et va remettre un peu d'ordre dan s ton Goa, Car pour peu qu'on télécharge des appli, même sur GooglePlayStore, il y a un tas de choses qui s'installent et tout ça grouille de partout, diminuant considérablement la fluidité du bourin. Cette appli va améliorer les choses, se signalera pour te conseiller lorsqu'elle détecte un problème, mais ça ne sera pas aussi efficace, bien sûr, qu'une réinitialisation Dernière chose, n'installe pas d'autres programmes parallèles du même fabricant. Et n'installe pas d'antivirus gratuit, pas plus que sur ton PC c ar de plus en plus d'articles sont dispo sur la toile concernant par exemple la vente des données utilisateurs Ca n'est pas le produit qui est gratuit, c'est toi
  • Bonsoir à vous les professionnels du wiko ! ....Et oui Thierry je maintiens que vous êtes vraiment formidables! J'ai enlevé des applications en fait qui ne servent à rien...Je vais éteindre mon portable la nuit ...Et je vous dirai si ma batterie tient plus la charge! Aqua je l'ai acheté à la Fnac sans engagement puisque j'ai un forfait Orange..(oui ça m'intéresse de savoir pourquoi tu me demandes ça...) Merci de tout coeur pour vos réponses nettes et précises! Bonne soirée à tous
  • Salut Lyline, ça faisait un moment... A la réponse quasi exhaustive de notre amie Aqua21 appuyée par celle de lesaffreux à l'absence remarquée... que puis-je ajouter qui n'ait été abordé ? Certaines applis tournent en sous tache à ton insu déjà Fesse de bouc ou couiccouic sont très actives même quand on ne s'en sert pas. Attention aussi aux mises à jour des applis installées. Donc il faut couper les accès internet (3G, Wifi)Le mieux, comme dit Aqua est de l'éteindre la nuit. La fontion réveil de la plupart des smartphones reste active même phone éteint. Pense aussi à fermer tes applis quand tu en as fini., le Bouton HOME, au centre sous l'écran t'y aidera plus surement Bon c'est vrai qu'on est un peu formidable, mais modeste, surtout moi... mdrrr Et puis arrête de nous lancer des fleurs parce que la cour est déjà pleine ;-)) Bonne fin de soirée à tous.
  • Bonsoir Lyline07, il ya longtemps que je n'ai pas participé à ce forum car j'ai dorénavant un wiko bloom mais je pense qu'il s'agit des mêmes fonctionnalités: te sers-tu beaucoup d'internet car j'ai remarqué que quand tu es en connexions de données et que donc tu es toujours connecté, tu puises énormément sur la batterie qui se décharge très vite. J'espère avoir été utile, bonne soirée
  • Ps - si après tout ceci, tu as encore le même problème : envisager l'achat d'une batterie neuve mais de marque WIKO, c'est plus sûr... Juste une question qui me taraude - as-tu acheté ton GOA chez un opérateur : Orange, SFR', Bouygues ....ou etc ? - Ou bien dans un magasin de phonie sans engagement d'abonnement ? Je te dirai pourquoi cette question ensuite... Bonsoir. Aqua.
  • Bonsoir Surprenant quand même... Et pas du tout mon cas !! ... Alors comment essayer de t'aider.... Faisons le tour : penses tu à couper 3G, Wifi, Bluetooth, GPS, quand tu n'en as pas un besoin impératif ? N'as-tu pas installé des Applis qui bien que peu utilisées "pompent" ta batterie en permanence ? Penses- tu à éteindre ton Goa durant la nuit, car le mode "Réveil " est aussi une Appli ? .. Ne pas le mettre en charge la nuit... pour pouvoir le débrancher sitôt la charge terminée. Le mettre en charge à 20 % et pas plus bas... Des tas de petits trucs utiles, est-ce que ça va t'apporter un mieux ? Reviens dire où tu en es ..Merci. Ah ! Au fait ! ...pas si exceptionnels que ça, ... juste " L'envie d'avoir envie" (dirait Johny..) de vous aider.... Bonne soirée. Aqua.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit