Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2720 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

archiver SMS

Bonsoir savez-vous comment archiver des SMS ou MMS quelque part (et où, d'ailleurs ? s'il faut créer un dossier spécifique, il faudra m'expliquer aussi,merci)

Consulter les 2 réponses à la question archiver SMS

  • ah, là tu parles d'une espèce de 'cloud' ?...pas trop confiance ; moi j'envisageais plutôt un stockage sur carte ou mémoire interne... (nostalgie de mon vieux tél où il suffisait de cliquer sur 'archiver'...et voilà) SMS ou MMS, il n'apparaissait plus dans la liste des reçus mais restait au chaud pour le kazou je ne trouve pas l'équivalent plus c'est moderne, plus c'est alambiqué !
  • Bonsoir pastropdoué Pour les SMS, il existe des applications gratuites à installer, aller sur "Play Store" : Backup & Restore et Easy Backup & Restore, mais jamais essayé... Comme toute appli. ça prend de la mémoire interne, j'ignore combien. A toi de juger ... Par contre les MMS, je ne crois pas. Bonne soirée. Aqua.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit