Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2720 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

Appels qui vont directement en messagerie

bonjour Lorsque j'ai des appels ceux ci vont en messagerie et j'ai un message ensuite qui me le dit merci

Consulter les 4 réponses à la question Appels qui vont directement en messagerie

  • Gilloux, Tu fais Paramètres (roue dentée )", suivant "Paramètres d'appel", puis tu vois "Transferts d'appels", puis " Toujours transférer", si celui-ci est coché... décoche - le en cliquant sur la flèche de couleur; Le hotspot Wifi ... c'est un point d'accès au Web pour se connecter à Internet en Wifi dans des lieux comme des gares, des aéroports, des hôtels, des campings etc.. (généralement gratuit). Jamais utilisé... même pas en vacances.. j'estime que je peux m'en passer. Espérant que tu vas réussir, reviens nous dire,.. merci. Bonne journée. Aqua.
  • Bonjour et merci pour la réponse mais faisant sans doute partie des " nuls "je n'arrive pas à trouver paramètres d'appels Je vais dans paramètres et là je bloque... En tout cas merci pour les réponses
  • La wi fi est en permanence activée sur mon portable sauf le hospot wifi dont j'ignorais l'existence et dont je me demande à qui il sert!! De plus je ne trouve pas où aller pour rechercher "transfert d'appel "
  • Bonjour, Il se peut que tu aies des pertes de réseau, ta WiFI est souvent activée ? ... N'as-tu pas coché par mégarde "Transfert d'appel" (toujours transférer), vérifie et si c'est le cas décoche - le.... Reviens nous dire si tu as trouvé, merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit