Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2720 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

appareil photo

Bonjour ,j'ai ce smartphone depuis hier et je voudrais savoir s'il y a un réglage à faire pour prendre des photos. Merci de votre réponse.

Consulter les 6 réponses à la question appareil photo

  • Super sympa ton retour et également rapide !..(ces retours étant devenus rarissimes, sont d'autant plus appréciés.) pour ta courtoisie, c'est à ton service pour une éventuelle autre question... dans la mesure de mes moyens, bien sûr. Aqua.
  • Bonjour Lynline Aucun règlage : Quand tu ouvres ton Goa, sur écran avec cadenas, fais glisser celui-ci vers la gauche, tu arrives directement sur l' appareil photo. vise ton sujet normalement et clique sur la roue torsadée pour prendre la photo -- Si tu es déjà sur la page d'accueil, clic sur l'icône "Appareil photo" et tu fais de même pour prendre ta photo -- Reviens nous dire si ça marche, merci. Bonne journée. Aqua.
  • Bonsoir Lyline, sois la bienvenue sur ce forum, Je n'ai pas le même Wiko ni le même ANDROID, mais déjà en ouvrant ton appli Appareil Photo, tu peux cliquer sur le bouton MENU CONTEXTUEL, c'est ce que j'appelle avec humour le bouton magique, sous l'écran à gauche et là tu auras accès à plusieurs paramètres. Reviens nous dire si tu ya trouv é quelque chose qui t'intéresse.
  • Bonjour à toi , Tu seras très bien renseigné sur ce forum par des " experts " qui ont réponse à toutes les questions et de manières très sympathiques, précises et rapides . Comme toi j'étais perdu il y a quelques semaines après l' achat ( un peu précipité ) du même appareil mais avec l' aide des habitués j' ai assez vite progressé dans l'utilisation ....et pourtant je maîtrise pas trop ces nouvelles technologies . Donc , tu es au bon endroit Bon weekend P-g
  • C'est tout à fait normal pour moi de vous remercier . Bonne soirée. Lynline
  • Merci infiniment Aqua pour la réponse! ça marche . C'est très gentil de m'avoir répondu , je suis un peu perdue depuis hier que j'ai ce smartphone et qu'il n'y a pas de notice d'utilisation. Bonne après midi . Je crois que je vais avoir besoin encore de vos conseils. Lynline

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit