Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2720 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

"En évoquant Google..."

Bonjour, Pas vraiment une question, plutôt une info.. Un excellent reportage concernant Google, Googlemaps, diffusé sur M6 - Dimanche 22 mars - 20.55 - dans Capital ... (visible encore jusqu'à dimanche 20.00 en Replay). Instructif : ce Géant possède bien le système Android, la messagerie Gmail et le site YouTube. Certaines révélations donnent à réflèchir ... Je me permets de vous le conseiller. Aqua 21

Consulter les 7 réponses à la question "En évoquant Google..."

  • Un grand merci, je vais essayer de visionner ça. Bonne journée à tous.
  • bonjour a toi Aqua21 non c'est moi qui te remercie pour m'avoir ouvert les yeux en me disant que d'autres suivent et surveillent leurs actions sur leurs portables
  • @ patty 46, Super ton info... (je n'avais pas encore eu le temps de voir le post de Bobo, il va être content, je te remercie pour lui. Bonne journée. Aqua
  • Bonjour à tous, En réponse à ce qui n'est pas une question, j'en poserai une ! Ce reportage à en effet l'air bien intérressant. Je voudrais bien le voir. Mais malheureusement, ma condition d'habitant du grand nord (Belgique) ne me permet pas de capter M6. Pourrais-tu stp communiquer le titre de ce reportage afin que je puisse voir s'il est possible de le télécharger. Ou bien me communiquer tout renseignement qui me permettrait de le visionner. Merci d'avance et bonne journée.
  • Je viens de regarder le reportage, bien d'accord , c'est pourquoi je n'utilise pas ces sites la trouille peut être ? Merci pour l'info
  • Merci de cette info .....Mais j'ai eu un "oups " en voyant qu' une question venait de Aqua !!! toi qui est toujours si rapide à solutionner nos problèmes . J' ai vu la fin de cette émission et c' est bien vrai que tout ça pose des question....sur nos libertés voir notre intimité

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit